Les photos de Marie

Les photos de Marie Photographe professionnelle à Vitré (entre Rennes & Laval) Mariage Maternité Bébé Famille

11/06/2026
La saison 11 s'est officiellement lancée avec Lucie et Manu en début de mois !Je les avais déjà rencontrés il y a quelqu...
26/05/2026

La saison 11 s'est officiellement lancée avec Lucie et Manu en début de mois !

Je les avais déjà rencontrés il y a quelques années sur un autre mariage où j'étais photographe et eux invités.

D’ailleurs, c’est de plus en plus fréquent : je retrouve des invités de précédents reportages qui passent à leur tour devant l’objectif. Preuve que je suis, soit pas trop mal en tant que photographe soit que le bouche-à-oreille est le meilleur des réseaux sociaux ( peut-être les 2? 😜 ). Et c'est plutôt cool car je connais les amis, je retrouve mes anciens mariés et tout est plus fluide (même chose ce weekend sur le mariage d'Amandine & Guillaume ♥️)

Avec Lucie, Manu et leur bande, une chose est sûre : on ne s'est pas ennuyé.

Hâte de vous partager les nouvelles pépites photos de cette saison.

*La 2eme photo est une photo (degueu prise avec mon téléphone) avec Aurélie, ma mariée de 2022 et une de ses amies (qui on l'espère va bientôt se marier. On y croit, il va finir par craquer)

🏰
fr .cozy

traiteur event

11/05/2026

Retour sur ce shooting fait en totale improvisation !
Mais comme quoi, les choses non prévues sont souvent les plus surprenantes.

Un shooting en studio, une première pour moi et c'était vraiment chouette. J'ai pu tester plein de nouvelles choses. Rendu on ne peut plus différent.

Je ne sais pas pour vous mais moi j'adoooooore le résultat.

💐
👑
💍 .diana.bijoux
💡

Parce que des souvenirs, c'est quand même le cadeau le plus précieux qui soit (en toute objectivité 😊). Et non, pas beso...
05/05/2026

Parce que des souvenirs, c'est quand même le cadeau le plus précieux qui soit (en toute objectivité 😊).
Et non, pas besoin de prendre la pose, pas de supplice devant l'objectif. Juste un moment sympa et du fun avec des photos à la clé.
La seule chose qui compte vraiment : que mon style vous parle, à vous ou à celui (celle) qui recevra ce cadeau.

Pour toute demande, n'hésitez pas à me contacter par téléphone ou email (pas de message privé instagram ou Facebook, je vous en conjure 🙏🏻)

A très vite

Il n'y a pas d'âge pour s'aimer et il n'y a pas besoin d'excuse pour faire des photos à deux. C'est avec plaisir que j'a...
30/04/2026

Il n'y a pas d'âge pour s'aimer et il n'y a pas besoin d'excuse pour faire des photos à deux.
C'est avec plaisir que j'ai immortalisé ce joli petit couple il y a quelques jours ♥️

22/04/2026

À tous les parents inquiets !!! 📣

Vraiment, plus vos enfants bougent mieux c'est. Ils sont sources de tellement de moments magiques en photo.

On arrive toujours à nos enfants, même avec des enfants grognons, fatigués, speed...

17/04/2026

Commencer sa saison mariage en mai, c'est beaucoup trop long !
Je languis de reprendre la route des reportages.
Vous revoir, parler avec vos invités, pleurer avec vous, écoutez vos vœux, manger des petits fours aussi 🫣

J'ai hâte de mettre en application tout ce que j'ai pu apprendre, ce qui m'a inspirée, ce que j'ai envie de tester...

Bref, plus que 21 dodos avant la reprise.... Et quelle reprise

C'est deux gros mariages qui m'attendent, un le vendredi et un le samedi.
Préparez le fauteuil roulant et le doliprane pour le dimanche.

🥳🥳🥳🥳🥳🥳

Lieu :
Robe :
Chaussures :
Costume :
Chaussures : .officiel
Coiffeur :
Maquilleur :
Traiteur :
Dj et chant :
Fleuriste :

Séances à la plage ⛱️Si vous souhaitez faire des photos 🧑‍🧑‍🧒‍🧒 famille, 👩‍❤️‍💋‍👩couple, 🧑‍🤝‍🧑👭👬👫grande familleou autre ...
14/04/2026

Séances à la plage ⛱️

Si vous souhaitez faire des photos
🧑‍🧑‍🧒‍🧒 famille,
👩‍❤️‍💋‍👩couple,
🧑‍🤝‍🧑👭👬👫grande famille
ou autre à la plage, c'est le moment.

Rendez-vous au dimanche 30 août pour des photos au lever et coucher du soleil ☀️.

🎟️Pour réserver direction mon site - rubrique prestation famille et suivez le lien

Séances vers Saint Malo

10/04/2026

Petit zoom sur les coffrets albums mariage ✨

Je le montre peu mais je propose des albums pour que vos plus beaux souvenirs soient mis en valeur et durent dans le temps.
En lin, velours ou autre pour les couvertures. Nombreuses couleurs au choix pour assortir aux couleurs de votre mariage. Les pages sont rigides et en papier mat. Bref, ils sont beaux à regarder mais à caresser aussi 😅

Il n'est jamais trop t**d pour demander son album mariage (coucou les anciens mariés 👋🏻 😄).
Et parce que clairement, prendre un photographe professionnel c'est bien, mais si c'est pour imprimer avec un laboratoire qui dégrade la qualité ou les couleurs, ça ne sert absolument à rien.

Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas 💌

Aujourd'hui, je vous parle de mes + et - de mon métier !!
02/04/2026

Aujourd'hui, je vous parle de mes + et - de mon métier !!

Adresse

Vitré

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 16:30
Mardi 09:00 - 16:30
Mercredi 09:00 - 16:30
Jeudi 09:00 - 16:30
Vendredi 09:00 - 16:30
Samedi 09:30 - 19:00

Téléphone

+33973597392

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les photos de Marie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Les photos de Marie:

Partager