Max Juillot Artisan Photographe

Max Juillot Artisan Photographe Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Max Juillot Artisan Photographe, Photographe, 30 Rue pasteur, Vitré.

Hello tout le monde,Une "Rephotographie" de Vitré  non diffusée.
16/05/2024

Hello tout le monde,
Une "Rephotographie" de Vitré non diffusée.

« Le Fil du Temps », La Société Photographique de Rennes propose différentes approches pour rendre compte du temps qui p...
12/05/2024

« Le Fil du Temps », La Société Photographique de Rennes propose différentes approches pour rendre compte du temps qui passe, du temps en mouvement.
Les photographes reprennent des thèmes inscrits dans notre imaginaire culturel, comme la mer, symbole du temps en perpétuel mouvement, ou les Vanités des peintres du passé. Ils choisissent parfois de confronter deux époques dans une même image ou encore d’exprimer notre expérience personnelle d’un temps terriblement subjectif dans l’attente ou l’ennui. Enfin, plusieurs techniques photographiques permettent de visualiser la durée imperceptible d’un mouvement.

Orangerie Ouest du jardin du Thabor, du 13 au 19 mai 2024. tous les jours de 11h à 19h

Hello tout le monde,« Rue de la Baudrairie »Une rue, photographiquement très inspirante, de Vitré.
06/05/2024

Hello tout le monde,
« Rue de la Baudrairie »
Une rue, photographiquement très inspirante, de Vitré.

Hello tout le monde,Une nouvelle vue du Château de Vitré( vue de la route de Pocé-les-Bois)
02/05/2024

Hello tout le monde,
Une nouvelle vue du Château de Vitré
( vue de la route de Pocé-les-Bois)

Hello tout le monde,Le printemps est vraiment installé. Notre cerisier du Jardin du Parc est en fleurs.Bon week-end.
12/04/2024

Hello tout le monde,
Le printemps est vraiment installé.
Notre cerisier du Jardin du Parc est en fleurs.
Bon week-end.

Hello tout le monde,« Salomé »Série « Au bonheur des dames »  #13Modèle : Ahez Diniz
08/04/2024

Hello tout le monde,
« Salomé »
Série « Au bonheur des dames » #13
Modèle : Ahez Diniz

Hello tout le monde,« Route ADELIE » Vitré 2024.J’ai pris pour habitude, chaque année,  de profiter de cette course pour...
01/04/2024

Hello tout le monde,
« Route ADELIE » Vitré 2024.
J’ai pris pour habitude, chaque année, de profiter de cette course pour faire différents exercices photographiques.
Cette année, je voulais capter l’effort physique avec des visages marqués.

Hello tout le monde,série "Au bonheur des dames"  #12Pouvez-vous, s'il vous plait, me proposer un titre pour cette photo...
29/03/2024

Hello tout le monde,
série "Au bonheur des dames" #12
Pouvez-vous, s'il vous plait, me proposer un titre pour cette photographie ?
Bon week-end

Hello tout le monde,« Stephan Eicher» 23/03 Théâtre de VitréPetit coup de gueule…Nous étions 2 photographes accrédités p...
25/03/2024

Hello tout le monde,
« Stephan Eicher» 23/03 Théâtre de Vitré

Petit coup de gueule…
Nous étions 2 photographes accrédités pour ce concert. La production, dans sa grande bonté, nous a autorisés à prendre des photos uniquement pendant les 3 premiers morceaux.
-1er titre : C’est la pénombre et Stephan Eicher a les yeux fermés tout le long du morceau.
-2ème titre : Ah ! Nous avons un peu plus de lumière, mais ce n’est pas de chance car la lumière est sur le pianiste ??
-3ème titre : La lumière devient un peu plus intéressante. Il suffira de saisir l’instant où Stephan aura les yeux ouverts… Allez, finalement cela sera avec les yeux fermés ;-)
J’ai quitté la salle un peu frustré.
Bon, tout cela n’est pas bien grave puisque des centaines photos ont été faites pendant le concert par des spectateurs avec leurs téléphones portables.
Faut-il en rire ?… On m’a rapporté que Stephan Eicher a demandé, en court de concert, que les spectateurs arrêtent de le flasher avec leurs téléphones.
Je pense qu’à l’avenir, je m’abstiendrai à faire des photographies de concert si les conditions sont similaires.

Hello tout le monde,Lorsqu'une modèle participe à un des mes projets/photo, je lui propose en échange de faire quelques ...
19/03/2024

Hello tout le monde,
Lorsqu'une modèle participe à un des mes projets/photo, je lui propose en échange de faire quelques photographies personnelles.
Je vous partage (avec son accord) une des photographies faites pour Laura.

Hello tout le monde,Shooting du jour... Vitré - Rue Sainte Croix avec la chapelle Sainte Anne.
17/03/2024

Hello tout le monde,
Shooting du jour... Vitré - Rue Sainte Croix avec la chapelle Sainte Anne.

Adresse

30 Rue Pasteur
Vitré

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Max Juillot Artisan Photographe publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager