Camille Plds

Camille Plds Photographe Mariage, Famille, Lifestyle Bretagne et autour du Monde
[email protected]

Vos dimanches matin 🫶J’adore les dimanches matin, le rythme est lent, on se sent encore en week-end - avant le blues du ...
12/04/2026

Vos dimanches matin 🫶

J’adore les dimanches matin, le rythme est lent, on se sent encore en week-end - avant le blues du dimanche soir - on prend le temps de se réveiller et de traîner 🥱

Avec cette petite famille, ce dimanche matin de mars fut coloré et joyeux, avec un gâteau en préparation pour le goûter de l’après-midi !



Photographe de familles à Rennes et ses alentours - poésie et beauté du quotidien 🌞

La douce hibernation continue -même si le printemps se fait sentir-Ce mercredi-là, c’était journée entre filles !Passer ...
22/02/2026

La douce hibernation continue
-même si le printemps se fait sentir-
Ce mercredi-là, c’était journée entre filles !
Passer du temps avec sa marraine c’est toujours une bonne idée 🫰

Pour vos reportages photo d’hiver à la maison ou dehors entre deux averses, vous pouvez me retrouver en MP ou via mon formulaire dehors contact ici : www.camille-photographie.fr 📷

Bisette !


Photographe de vie à Rennes - Famille et Ami.e.s

J’ai toujours aimé les intérieurs- c’est un peu bizarre dit comme ça 🙃- Mon œil se plait à observer les détails, la déco...
13/02/2026

J’ai toujours aimé les intérieurs
- c’est un peu bizarre dit comme ça 🙃-

Mon œil se plait à observer les détails, la décoration, la manière dont les choses sont agencées, l’harmonie ou le chaos, le vide, le plein.

De manière générale, j’ai une sensibilité pour l’intériorité, le monde intérieur et ce qui s’y cache
- dans les maisons comme chez les humains -
En automne/hiver, c’est encore + vrai.

Mais l’appel de l’extérieur, lui, reviendra avec le printemps 🌼

Je vous montre + de ce reportage tout doux dans une prochaine publication 🫶



Reportage à la maison - déco vintage - photographe du quotidien

La cabane au bord de l’eau 🌳J’ai remarqué quelque chose, j’ai beaucoup fait de reportages avec des jeunes enfants et trè...
08/02/2026

La cabane au bord de l’eau 🌳

J’ai remarqué quelque chose, j’ai beaucoup fait de reportages avec des jeunes enfants et très peu avec des enfants déjà adultes.
Pourtant, c’est un beau cadeau pour les parents : passer du bon temps avec ses grands enfants 🫶

La vie nous mène à droite à gauche et file à toute vitesse alors, prendre 1h ou 2h pour vivre une nouvelle expérience en famille, c’est une chouette idée !

www.camille-photographie.fr pour réserver votre reportage ✨


Reportage famille nature douceur

Janvier est, pour moi, le mois le plus tranquille de l’année. Au début de mon activité j’angoissais, aujourd’hui je l’ac...
01/02/2026

Janvier est, pour moi, le mois le plus tranquille de l’année. Au début de mon activité j’angoissais, aujourd’hui je l’accueille plus sereinement :)

Je n’ai jamais beaucoup de reportages en janvier alors je travaille sur d’autres choses qui ne se voient pas et je prends surtout du temps pour faire ce que je n’ai plus le temps de faire quand la saison recommence : dessiner, créer, bingewatch un tas de séries, jouer, dormir 🛌

Il n’y a pas eu que des belles choses ce mois-ci mais j’ai eu envie de regarder les petits bonheurs pour clôturer ce 1er mois de l’année !

Hello Février 👋
J’ai hâte de vous retrouver pour vos reportages d’hiver !


Photographe Bretagne couple famille amis poésie du quotidien

Janvier est, pour moi, le mois le plus tranquille de l’année. Au début de mon activité j’angoissais, aujourd’hui je l’ac...
01/02/2026

Janvier est, pour moi, le mois le plus tranquille de l’année. Au début de mon activité j’angoissais, aujourd’hui je l’accueille avec plus de joie :)

Je n’ai jamais beaucoup de reportages en janvier alors je travaille sur d’autres choses qui ne se voient pas et je prends surtout du temps pour faire ce que je n’ai plus le temps de faire quand la saison recommence : dessiner, créer, bingewatch un tas de séries, jouer, dormir 🛌

Il n’y a pas eu que des belles choses ce mois-ci mais j’ai eu envie de regarder les petits bonheurs pour clôturer ce 1er mois de l’année !

Hello Février 👋
On se voit vite pour vos beaux reportages d’hiver !

Quand la pluie n’arrête pas ces deux amoureux✨ Claire et Louis - partie 2C’était à l’automne dernier, cette saison si pa...
18/01/2026

Quand la pluie n’arrête pas ces deux amoureux✨
Claire et Louis - partie 2

C’était à l’automne dernier, cette saison si particulière avec ses changements d’humeur qui rend chaque séance un peu magique et inattendue.
Ils ont profité des averses pour danser, courir, porter des bottes et se réchauffer.
C’était beau à voir !!!
Un couple aux deux âmes d’enfants, vivants et un peu fous que j’ai adoré photographier 🫶

Photographe de couples et de familles, pleines de tendresse et de vie, où chaque saison offre son petit ingrédient spécial : www.camille-photographie.fr

Épisode 3 : le matin de Noël 🤶Après un bon repas de réveillon, on se retrouve le matin de Noël pour déballer les petits ...
24/12/2025

Épisode 3 : le matin de Noël 🤶

Après un bon repas de réveillon, on se retrouve le matin de Noël pour déballer les petits ou grands cadeaux.
Rien de tel qu’un bon échauffement au saut du lit, dans son plus beau pyjama et une bataille d’oreiller pour lancer les festivités !
Au programme de la matinée : manger des biscuits, regarder un film de Noël -ou faire une pyramide humaine- avant le prochain repas. L’essentiel ce matin, c’est d’être ensemble 💝

Fin 🥲

—————

Merci encore pour l’accueil que vous avez réservé à ce Oldie but Goodie Christmas 🫣🥹

Il se pourrait, je dis bien « pourrait », qu’il fasse son retour en novembre 2026, et peut-être même qu’on va décliner cette idée de shooting thématique à d’autres saisons avec 🤫
Vous êtes chauds ?!

Il est temps de pour moi de prendre un peu de repos, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année 🎄✨

[Photographe en Bretagne pour les couples, les familles et les amis - reportage de vie et shooting thématisé]

Épisode 2 : l’heure du réveillon 🥂La décoration du sapin est terminée, place aux photos souvenirs !Et maintenant que l’a...
22/12/2025

Épisode 2 : l’heure du réveillon 🥂

La décoration du sapin est terminée, place aux photos souvenirs !
Et maintenant que l’apéro est pris -trinquer au Champ’ sans alcool et au jus de cranberries 🤌-, la table dressée, il est l’heure de réveillonner et partager le repas de Noël dans la joie et la bonne humeur🍴 !



—————

Aperçu du « Oldie but Goodie Christmas » de novembre 2025 créé avec ✨

Merci beaucoup pour vos commentaires et réactions sous le 1er épisode 🥹

[Photographe en Bretagne pour les couples, les familles et les amis]

Adresse

Vitré
35500

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Camille Plds publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Camille Plds:

Partager