15/06/2026
Je me replonge dans mes souvenirs
🙏 Un post intime inspiré de Pauline • Graphiste & illustratrice • Logos d’émotions
Je viens d'accoucher du deuxième donc vous m'excuserez la nostalgie, c'est les hormones 😅
Mon dieu que le temps passe si vite. 18mois d'écart les petits chats... Comment ça mon grand bébé est déjà un "grand" 🥺
On se replonge dans les photos de naissance, on a fait des jumeaux d'un an et demi d'écart 😅
C'est incroyable comme ils se ressemblent
Et pourtant tout à tellement été différent !
Mes envies de femmes enceintes n'étaient pas les mêmes, mon énergie complètement différente, je n'ai pas autant de photos pour le deuxième que pour le prem's. Le fait de ne pas connaître le sexe du bébé te fais te projeter différemment.
Mais pour les 2 ça a été un bonheur infini qui va continuer de croître, de longues nuits de "mais pourquoi" 😅 , des moments d'amour qui n'en finiront jamais, les voir tous les 2 c'est une sensation indescriptible 💜
Savoir aussi que c'était la dernière laisse un goût, une odeur, une sensation, un "je ne sais quoi"
À la fois je me sens comblée, j'ai la famille dont j'ai toujours rêvé (bon dans mes rêves j'avais des filles 🤣, je ne m'étais jamais imaginé avec des boys)
À la fois complètement nostalgique d'une aventure qui commence seulement 😅 parfois je me dis que je suis f***e 🤔
🫧 Bref je retourne dans ma bulle 💜
Je vois le monde qui s'agite autour de nous, qui continue d'aller à tout allure. Moi je voudrais que le temps s'arrête un instant. Et pour le moment dans cette bulle rien d'autre n'existe et c'est si agréable de couper pour quelques temps ✨
Toi aussi tu veux rentrer dans une bulle de douceur ?