11/06/2026
Hey vous les parents qui disent depuis 3 ans " on devrait faire des photos en famille", je vous vois 👀
C'est ok de se laisser dépasser par le temps qui file !
C'est ok de n'avoir jamais tenté l'expérience d'une séance et d'appréhender !
C'est ok de se dire "c'est pas le bon moment"
Si vous lisez ce post, c'est un signe, et cette séance que vous repoussez depuis si longtemps, eh bien c'est maintenant qu'il faut se lancer !
Je vous promets une séance sans stress peu importe l'âge de votre/vos enfants, pas de mise en scène posée/rigide, des enfants qui s'amusent, et des souvenirs que vous allez adorer et chérir dans 10 ans ❤️
On se fait confiance et je suis là pour vous accompagner !
Pour en savoir plus:
[email protected]