30/03/2026
La douceur de ton attente,
Derniers moments avant de faire ta rencontre,
Quelle poésie de la vie que de te voir grandir et te sentir en moi.
Mon petit bébé de printemps tu as bien choisi ta saison pour arriver, ma préférée, la plus poétique, celle où tout renaît, où la patience se savoure, où chaque bourgeon est une promesse,
que j’ai hâte de découvrir la fleur que tu es 🌸
Je suis officiellement en congé maternité mais je vais rester encore quelques temps par ici, principalement pour vous partager mes petits mariages de cet été qui me tiennent à cœur !
Pour les mariés de 2027 je reste joignable par mail, quant aux seances elles reprendront en septembre :)