04/03/2018
J'ai également ressorti l'appareil photo la semaine dernière lors d'une balade avec ma mère en forêt... Un peu de neige, des gouttes d'eau, les bagues macro, et on m'attend à chaque pas !
Photographies • http://marionmalmasson.wix.com/photography • © All right reserved, Malmasson Marion
Fontainebleau
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Marion Malmasson Photographies publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.