15/06/2026
📷 Rallye de Petite-Ile 2026.
Tout d'abord j'aimerais commencer par féliciter l'organisation, ce rallye a été une réussite. Bravo pour le travail considérable qui a été mis en oeuvre pour que ce rallye se déroule correctement. 👏
Merci aux spectateurs qui ont joué le jeu en se positionnant correctement dans les spéciales. 👍
Il a fallut s'adapter tout au long de cette épreuve mais le soleil était au rendez-vous ☀️et tout le monde s'est retrouvé dans une bonne ambiance! c'est l'essentiel !
✌️ Je vous propose ce soir, comme d'habitude, une petite sélection de mes clichés. D'autres photos sont disponible en MP, n'hésitez pas à me contacter pour avoir toutes les conditions et les tarifs.
TOUR AUTO - RALLYE DE LA REUNION