04/03/2018
Je remercie l’équipe de l’EGC de m’avoir choisi et fais confiance pour cette première édition de Miss et Mister Étudiant Réunion !
Bientôt quelques photos du premier casting !
Si vous êtes intéressé pour y participer, n’hésiter surtout pas, il reste un dernier casting au Show-Room a St Pierre ! Soyez nombreux et nombreuses !!!