06/06/2026
Que de câlins samedi dernier lors de l'événement fête des mamans à La Galerie - Fontaines des Clairions .
Nous avions installé (avec Seb Guyomard Photographie )un studio éphémère pour capturer de jolis moments mère/enfant(s).
Ce fut que du bonheur.
Encore Merci à Pauline et Agathe Pour leur travail d'organisation
Merci à toutes les personnes présentes
N'hésitez pas à nous laisser un avis sur cette journée en commentaire ou dans l'onglet avis .
A bientôt