Tiffany B Photographie

Tiffany B Photographie Photographe pour les familles à Auxerre dans l'Yonne. Je me déplace à votre domicile ou dans un lieu extérieur pour vous photographier .

Des séances photos pour toute la famille! A bientôt pour une séance ensemble! https://linktr.ee/tiffanybphotographie

Ze Sunday petit récap est là !Vous connaissez la chanson, des photos du quotidien , une par jour, toute l'année. (Du 31 ...
07/06/2026

Ze Sunday petit récap est là !
Vous connaissez la chanson, des photos du quotidien , une par jour, toute l'année.
(Du 31 mai au 06 juin 2026)
1. Jouer au jeu des mimes sur le trampoline. Là j'avais demandé un surfer, mission accomplie!
2. Faire des "bonbons" maisons, qui sont trop bons!
3. Les p'tites tomates du jardin pointent le bout de leur nez. 😊
4. Ma petite commère préférée.
5. Somewhere over the rainbow... Il était très chouette celui là !
6. Un sphinx bourdon en plein travail, j'adore ses papillons, ils sont vraiment super cool!
7. Selfie voiture après l'orage.
Voili, voilou, encore une semaine de faite et nous voilà en juin!
Bonne soirée et à la semaine prochaine pour un nouveau récap.

Hello Sunday! Let's go pour le petit récap en image de la semaine!1. Sunset sur Auxerre. C'était beauuuu!2. Avec cette c...
31/05/2026

Hello Sunday! Let's go pour le petit récap en image de la semaine!
1. Sunset sur Auxerre. C'était beauuuu!
2. Avec cette chaleur, on était un peu obligé de dégainer le barbecue.
3. Cueillette du jardin. ( Elles sont super costaudes, très, très acidulés, mais l'enfant adore !)
4. J'adore tellement les couleurs du soir en ce moment!
5. La fée des arcs en ciel! Qui adore (m'aider pour se faire) arroser (quand j'arrose) le jardin!
6. Lumière du soir, j'adore!
7. Celle qui adore manger les pissenlits du jardin.
Il a fait super, super chaud cette semaine! Et moi, quand il fait chaud, je suis le genre qui vit dans une grotte, volets fermés et qui ne reprends vit qu'à la nuit tombée. La chaleur c'est pas ma pote! Du coup je suis ravie de retrouver un peu la lumière du jour et des températures plus fraîches.
Dis moi en commentaire si t'es de la même team que moi et on se dit à la semaine prochaine pour un nouveau récap.

Vous l'attendiez! Le voici, le voilà, Le p'tit récap en image du Dimanche est là! ( Du Dim 19 au Sam 25 avril 2026)1. Qu...
26/04/2026

Vous l'attendiez! Le voici, le voilà, Le p'tit récap en image du Dimanche est là!
( Du Dim 19 au Sam 25 avril 2026)
1. Quand on est photographe, on voit très souvent des choses géniales qu'on aimerait photographier, et bien souvent ça tombe les jours où on a pas notre appareil avec nous. Et parfois, on a de la chance... 😊
2. Mission arrosage des géraniums.
3. Portrait entre copines.
4. Quand on se promène et qu'au détour d'une petite rue y a comme un air de vacances.
5. Un des plaisirs des beaux jours, le linge qui sèche dehors. ( Il sent encore meilleur après en plus).
6. Paris. 🪗
7. J'adore cette photo, les ombres, la lumière... Et une jolie promenade.
Et voilà, c'était le p'tit récap de la semaine passée. Passez une belle soirée et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau récap.

11 ans aujourd'hui pour ma mini ado favorite! (Le coup de vieux que je me prends!) Une jolie journée pleine de cadeaux, ...
16/04/2026

11 ans aujourd'hui pour ma mini ado favorite! (Le coup de vieux que je me prends!)
Une jolie journée pleine de cadeaux, de bons p'tit plats et de chèvres, ça tombe bien c'est tout ce qu'elle préfère!
Encore Joyeux anniversaire ma douce! ❤️

Hello Sunday! Let's go pour le petit récap de la semaine en images. 1 jour, 1 photo, toute l'année. (Du Dim 22 au Sam 28...
29/03/2026

Hello Sunday! Let's go pour le petit récap de la semaine en images. 1 jour, 1 photo, toute l'année.
(Du Dim 22 au Sam 28 Mars 2026)
1. Improviser une séance photo alors qu'elle joue dans le jardin. Je suis dans ma période noir et blanc. Ça donne un côté vintage, non?
2. Quoi qu'elle soit en train de faire, dès qu'il pointe le bout de son museau, elle sort lui faire des calinous. Du coup, il vient la voir tous les jours.
3. Giboulées part 1, après la pluie le beau temps.
4. Il pleut, c'est mercredi, après midi 90s! Pas de téléphone, ni d'ordinateur. Loisirs créatifs devant un vieux film. On lui a fait découvrir l'Histoire sans fin, ( elle ne sait pas dire si elle a aimé ou pas, lol), on a fait des bracelets et mangé du gâteau. 👌🏼
5. Giboulées part 2, mais version de l'apocalypse.
6. Être un bébé lapinou, et faire des bonds et rebonds.
7. Passer l'après midi entre copines.
Et voila, c'était le p'tit récap des photos de la semaine. A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures. 😊

Le petit récap du Dimanche est là!(Du Dim 15 au Sam 21 Mars 2026)1. Jouer dans le jardin sous les rayons du soleil.2. Un...
22/03/2026

Le petit récap du Dimanche est là!
(Du Dim 15 au Sam 21 Mars 2026)
1. Jouer dans le jardin sous les rayons du soleil.
2. Un joli portrait de ma mini ado d'amour.
3 . Les tulipes sont là !!! ( Je vous ai déjà dit que j' aimais les fleurs? Lol).
4. Le prédateur qui rôde dans la maison est à la recherche de toutes miettes de repas qui aurait pu tomber par terre.
5. L'enfant en plein problème de math.
6. C'est le Printemps! Oui, encore des fleurs, parce que je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, mais j'aime beaucoup, beaucoup les fleurs!
7. Commencer le week-end par une chouette réunion de famille.
Une jolie semaine qui ouvre ma saison préférée, le Printemps! En avant pour les fleurs, les papillons, Pâques, les jours plus longs...
Et à la semaine prochaine pour un nouveau petit récap en image.


Coucou, c'est moi le p'tit récap en image du Dimanche! Une photo pour chaque jour de la semaine. (Du Dim 1er au Sam 7 Ma...
08/03/2026

Coucou, c'est moi le p'tit récap en image du Dimanche! Une photo pour chaque jour de la semaine.
(Du Dim 1er au Sam 7 Mars 2026)
1. Avoir 41 ans! (Ressenti 15 ou 82 selon les jours...)
2. Le Bébé lapinou le plus chou de tout l'univers qui prend la pose.
3. Eloïse l'araignée qui vit dans la chambre d'amie, a priori elle avait envie d'un peu de lecture ce jour-là.
4. apprendre à faire une jolie couronne en Pâquerettes
5. Petit plaisir du jour, aller traîner chez maison du monde.
6. Juste parce que je ne me lasse pas de la lumière du soleil dans mes jonquilles.
7. Celui qui adore nous emmener promener! On le promène en laisse depuis qu'il est tout bébé, il adore! Même si maintenant, à 14 ans, il nous le demande que les jours où il fait beau, sec et si il a dormi ses 22 heures avant. (Les deux heures d'activités étant réservées à courir ventre à terre dans la maison à 3h du matin...).
Une semaine qui sentait bon le printemps!
On se retrouve la semaine prochaine, pour un nouveau récap! 😘

C'est Dimanche, c'est donc le p'tit récap en image de la semaine!(Du Dim 22 fév au Sam 28 fév 2026)1. Étre "dans le vent...
01/03/2026

C'est Dimanche, c'est donc le p'tit récap en image de la semaine!
(Du Dim 22 fév au Sam 28 fév 2026)
1. Étre "dans le vent!"
2. Je suis joie, mes jonquilles et autres tulipes commencent à pointer le bout de leur nez, j'adore!
3. Un rayon de soleil, hop danse de la joie dans le jardin. ( Bon j'avoue que c'est moi qui lui ai demandé de tournoyer pour attraper ce joli rayon de soleil en photo! Et je ne regrette rien. 😊)
4. Celui qui profite également du soleil. J'adore cette photo, il est tellement mignon mon chat. Hein qu'il est mignon? ( Oui est la seule réponse acceptée!)
5. Sortir d'un rendez-vous en centre ville, passer devant la cathédrale et voir qu'elle est ouverte... Avec le soleil, la lumière à l'intérieur était vraiment belle.
6. Le soleil dans les branches rendait trop bien alors clic, photo! ( Bon je sais on dirait que je découvre le soleil, mais le mauvais temps a duré tellement longtemps que c'est tout comme...)
7. Aller à la chèvrerie pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa petite filleule chèvre!
Une semaine ensoleillée ! Enfin! une semaine complète de soleil! J'espère qu'on aura une semaine similaire pour débuter Mars. Verdict, dimanche prochain!

Coucou, c'est le petit récap en image du Dimanche! (Du 1 er au 07 février 2026)En avant!1. Découvrir le jeu des boules L...
08/02/2026

Coucou, c'est le petit récap en image du Dimanche!
(Du 1 er au 07 février 2026)
En avant!
1. Découvrir le jeu des boules Lyonnaises avec le chat des voisins pour arbitre. ( En vrai il trichait, il courait après les boules et les déviait...)
2. Chandeleur oblige... professionnel du retourné de crêpes depuis 2004.
3. Ambiance du soir sur les quais d'Auxerre.
4. La mini drama queen de la maison. Quoi quelle fasse, elle est mignonne. Lol
5. Rien de mieux que de bavarder entre copines
6. Look du jour, denim et natte dragon.
7. Week end vibe, se poser avec un bon bouquin. ( Quelque part de l'autre côté de la mer de TJ Klune👌🏻)
Et voilà clap de fin sur cette première semaine de février. A la semaine prochaine pour un nouveau récap en image.

Tu hésites à réserver une séance photo pour ta famille ?Je t’explique dans mon dernier article comment se déroule une sé...
02/02/2026

Tu hésites à réserver une séance photo pour ta famille ?
Je t’explique dans mon dernier article comment se déroule une séance photo avec moi. Le but : que tout soit clair, simple, et sans surprise! 😊

Guide complet du déroulé d’une séance photo de famille à Auxerre : authentique, cinématique et sans poses forcées.

Adresse

Auxerre
89000

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Tiffany B Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager