18/06/2026
đȘ» The season is OPEN đȘ»
Et oui certains (voire beaucoup) crieront au manque dâoriginalitĂ© parce quâĂ cette pĂ©riode de lâannĂ©e vos feeds vont ĂȘtre envahis de tons đđđ
Mais excusez-moi, est-ce quâon peut prendre 2 mins pour parler de cette couleur ?!
Alors oui je suis faible parce que moi aussi je suis archi archi fan des lavandes !
Je rappelle donc que la saison est ouverte si vous aussi vous voulez vos clichés parés de leur plus belle couleur.
Pour cela rien de plus simple, RDV sur mon site internet âĄïž Un petit clic sur le bouton « Je rĂ©serve ma sĂ©ance » et vous aurez accĂšs Ă mon Calendly.
SĂ©ance en soirĂ©e obligatoire Ă cette pĂ©riode de lâannĂ©e (crĂ©neau 20h-21h30).
Je nâattends plus que vous ! đ«¶đŒ
Et toujours le BEFORE en commentaire
âââââââââââââââ
đ· l Photographe Canin & Equin
đ© l Contact en DM si toi aussi tu veux un peu de âš dans ton quotidien
đl Toulouse & sa rĂ©gion
đ https://heartinmyart-stephaniethiel.mypixieset.com
đïž Pour dâores et dĂ©jĂ bloquer une date, rdv ici: https://calendly.com/stephaniethiel/seance-photo-canin-equin
Chien l lavande | Photographe | Toulouse | Occitanie | Entrepreneur l Photoshop | Dog l Aussie | Berger Australien