10/06/2026
Retour sur cette exposition au Studio Vincelie 🩷
Merci à IBO-Toulouse pour l'organisation du Mai Photographique! Beaucoup d'investissement, de passion et de travail pour permettre aux artistes de partager leurs séries, et de rencontrer le public 🫶🏻