07/06/2026
Du soleil, un bon repas et une terrasse, quoi de mieux ? 🌞
Et ça, ça se passe chez .labege
Je commence à vraiment adoré prendre en photo des plats à l’extérieur, avec une lumière naturelle ! 💗