09/06/2026
Photographier le Gala avec moi 📷
Un gala, ce n'est pas seulement un spectacle. C'est l'aboutissement d'une année de travail, de passion, de dépassement de soi et d'expression artistique.
Pour moi, vous êtes une œuvre d'art. J'aime capturer la beauté des tableaux, la finesse du mouvement, l'émotion et l'énergie qui se dégagent de la scène.
C'est aussi l'un des moments où je m'amuse le plus en tant que photographe. Je suis toujours curieuse de découvrir les mises en scène, les jeux de lumières et les univers créés pour raconter votre histoire.
Mon objectif : transformer ces instants éphémères en souvenirs intemporels.
Les photos vous en transporté ? Laquelle tu préfères?
Merci de me faire confiance ✨
ton travail est tellement somptueux ! Un plaisir pour nous les artistes!
Ma douce .alz ❤️❤️ et ta famille vous êtes incroyable ✨✨ ce fut un gala que je ne pourrai qualifier sur les tableaux, les choré et l'amour que vous transmettez.