Perrine Photographie .

Perrine Photographie . 📍 Home Studio sur Saint-Omer (62)
Reportage Mariage - BaptĂŞme - Anniversaire
Séance Famille / Couple / Naissance / Grossesse
SIRET: 88845464200016
(2)

Retour sur le mariage de Magdalena & Dylan. 💍 🖤 En noir et blanc, les détails parlent davantage, les émotions se dévoile...
17/06/2026

Retour sur le mariage de Magdalena & Dylan. đź’Ť

🖤 En noir et blanc, les détails parlent davantage, les émotions se dévoilent, et chaque image gagne une touche de poésie.

🤍 J’aime livrer mes photos de mariage et mes autres séances à la fois en couleur et en noir et blanc. Chaque version raconte une histoire différente : la couleur met en valeur l’ambiance et les nuances, tandis que le noir et blanc révèle les émotions, les contrastes et l’intemporalité de l’instant. Ainsi, chaque photo peut s’exprimer de plusieurs façons et dévoiler un charme unique.

Deux sœurs, un lien unique, une complicité qui se lit dans chaque regard, chaque sourire et chaque éclat de rire. ✨Des s...
15/06/2026

Deux sœurs, un lien unique, une complicité qui se lit dans chaque regard, chaque sourire et chaque éclat de rire. ✨

Des souvenirs précieux figés dans le temps, témoins d’un amour fraternel qui grandit et évolue au fil des années. 🤍

Je vous laisse découvrir un extrait de cette jolie séance pleine de tendresse.

📍 Home Studio : Saint-Omer (62)
📲 MP pour + d’informations
👩🏼‍🦰 Perrine Photographie.

📸 Et puis parfois, au détour d’une séance, je fais de magnifiques rencontres. Des personnes avec une histoire, un parcou...
12/06/2026

📸 Et puis parfois, au détour d’une séance, je fais de magnifiques rencontres. Des personnes avec une histoire, un parcours, des blessures parfois invisibles, mais qui les ont façonnées et rendues uniques.

🌸 Les séances en solo sont souvent bien plus qu’une simple expérience photo. Elles deviennent un moment pour soi, une parenthèse hors du temps. Une occasion de se reconnecter à son image, de reprendre confiance en soi, de se redécouvrir sous un nouveau regard et de prendre conscience de sa beauté.

👩🏼 Aujourd’hui, c’est Maélie qui a pu profiter de ce moment si particulier, un cadeau rempli d’amour offert par sa maman. Une belle façon de lui rappeler à quel point elle est belle, naturellement, telle qu’elle est.

Je vous laisse découvrir un extrait de cette séance pleine de douceur, d’émotions et de confiance retrouvée. ✨🤍

1 an… ✨Le premier anniversaire est une étape si particulière. C’est l’occasion d’immortaliser cette première année de vi...
10/06/2026

1 an… ✨

Le premier anniversaire est une étape si particulière. C’est l’occasion d’immortaliser cette première année de vie, un chapitre qui se termine pour laisser place à tant de nouvelles aventures. Tous ces premiers moments, ces découvertes, ces progrès… et surtout le bonheur de les voir grandir jour après jour.

Cette fois-ci, j’ai eu le plaisir de retrouver Lou et sa maman, qui deviennent peu à peu des habituées du studio. C’est toujours un véritable bonheur pour moi de vous revoir à chaque étape importante de votre vie et de pouvoir créer ensemble de nouveaux souvenirs.

Pour cette séance, Valentine souhaitait un thème autour de la fraise 🍓, accompagné de quelques photos avec un gâteau. Comme vous le savez, je travaille habituellement sur fond blanc au studio, mais il est tout à fait possible d’apporter quelques éléments de décoration, ou même le gâteau de votre choix pour personnaliser votre séance.

Je ne mets aucune limite à vos idées, bien au contraire ! J’adore découvrir vos univers, sortir de ma zone de confort et expérimenter de nouvelles mises en scène pour rendre chaque séance unique.

Je vous laisse découvrir un petit extrait de cette jolie séance pleine de douceur et de gourmandise. ❤️

Cette jolie famille avait reçu une carte cadeau et a fait la route depuis les environs de Dunkerque pour venir partager ...
08/06/2026

Cette jolie famille avait reçu une carte cadeau et a fait la route depuis les environs de Dunkerque pour venir partager ce précieux moment ensemble.

Entre rires, tendresse et complicité, nous avons immortalisé de doux souvenirs qui les accompagneront pendant de longues années. ✨

Un lieu où je n’ai pas l’habitude de réaliser mes séances, mais quel magnifique décor et quel rendu incroyable ! Comme quoi, sortir de ses habitudes réserve parfois de très belles surprises. 🤍

Cette séance “Papi & moi” était un magnifique cadeau de Noël ✨Et c’est au mois de mai que nous avons enfin pu immortalis...
05/06/2026

Cette séance “Papi & moi” était un magnifique cadeau de Noël ✨
Et c’est au mois de mai que nous avons enfin pu immortaliser ce doux moment.

Une parenthèse remplie de tendresse, entre les rires, les regards admiratifs des petites filles envers leur papi… mais aussi ceux de leur papi envers elles 🤍

Des gestes tendres, une vraie complicité, des instants simples mais tellement précieux…
Et surtout, des souvenirs capturés pour toujours ✨

Merci aux parents pour leur confiance renouvelée à chaque séance.
Quel bonheur de voir les filles grandir au fil du temps, et de pouvoir raconter votre histoire à travers mes images 🤍

Ce samedi 30 mai, j’ai eu la chance d’immortaliser le mariage d’Émilie et Maxence. 💍Après avoir partagé avec eux de préc...
03/06/2026

Ce samedi 30 mai, j’ai eu la chance d’immortaliser le mariage d’Émilie et Maxence. 💍

Après avoir partagé avec eux de précieux moments lors de leurs séances grossesse et naissance, quel bonheur de les retrouver pour cette journée si spéciale.

Votre confiance et votre fidélité me touchent énormément et me vont droit au cœur. ❤️

Je vous laisse découvrir quelques images de cette magnifique journée. Malgré la chaleur, tout était réuni pour faire de ce moment un souvenir inoubliable. ✨

J’ai souvent la chance de recevoir des demandes de séances marraine & filleul(e)… mais beaucoup plus rarement des séance...
01/06/2026

J’ai souvent la chance de recevoir des demandes de séances marraine & filleul(e)… mais beaucoup plus rarement des séances avec le parrain ✨

Et pourtant, lui aussi mérite son moment “capturer l’instant” 🤍
Immortaliser cette complicité, ces regards, ces gestes tendres avec ce petit être qu’il aime autant que ses parents.

Une séance remplie de douceur et d’amour, qui s’est également poursuivie avec une jolie séance “Papi & moi” ✨
Et croyez-moi… je vous en raconterai davantage très prochainement.

Vous rencontrer avant le grand jour… ✨Pourquoi passer sous l’objectif lors d’une séance engagement avant le jour J ? 🤍• ...
29/05/2026

Vous rencontrer avant le grand jour… ✨

Pourquoi passer sous l’objectif lors d’une séance engagement avant le jour J ? 🤍

• Pour apprendre à se connaître
• Pour vous sentir à l’aise devant l’objectif
• Pour découvrir le fonctionnement et l’univers de votre prestataire
• Pour partager un moment rien qu’à deux, loin du stress des préparatifs
• Pour obtenir de magnifiques photos à utiliser pour votre faire-part, ou même en décoration le jour J ✨

Et surtout… le point le plus important à mes yeux : le feeling entre les mariés et leur prestataire. 🤍
C’est ce lien qui crée la confiance, la spontanéité et des souvenirs encore plus authentiques.

La séance engagement, c’est bien plus qu’une séance photo… c’est une première parenthèse de votre histoire.

* de 270 participants ! 🥵    Merci pour cette folie autour de ce concours. Et un immense merci à mes partenaires d’avoir...
28/05/2026

* de 270 participants ! 🥵
Merci pour cette folie autour de ce concours. Et un immense merci à mes partenaires d’avoir collaboré avec moi pour vous gâter 🫶

Voici les 3 gagnants :

✨ Bon de 40€ : Mélanie Maillard
✨ Drainage lymphatique : Anaïs Bcln
✨ Séance “Maman & Moi” : Christopher Achte

Félicitations à vous 3 🎉
Nous vous laissons venir vers nous afin de profiter de votre gain 🤍

Adresse

Saint-Omer
62500

Heures d'ouverture

14:00 - 17:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Perrine Photographie . publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message Ă  Perrine Photographie .:

Partager