Elise D. Photographie

Elise D. Photographie Ici on crée des souvenirs. 📸
"Photographe de vie", celle qui prend votre vie en photo pour vous donner des souvenirs à votre image.

Un salon, deux amoureux et un bébé attendu comme le plus beau des bonheurs. 🥰La pièce était emplie de différentes émotio...
12/02/2026

Un salon, deux amoureux et un bébé attendu comme le plus beau des bonheurs. 🥰

La pièce était emplie de différentes émotions. Ils étaient vibrants d'impatience pour cette nouvelle vie qui les attendait et désireux de prolonger l'attente avant la rencontre la plus importante de leur vie. La volonté de profiter de tous les instants dans leur bulle à 2 avant que le tourbillon à 3 les emporte. Si beau à immortaliser. ✨

Une balade au platier d'Oye qui s'est terminé de manière imprévue sur le sable un matin d'hiver. J'aime bien vous faire ...
05/02/2026

Une balade au platier d'Oye qui s'est terminé de manière imprévue sur le sable un matin d'hiver. J'aime bien vous faire des surprises quand je le peux. 🥰

Célébrer l'attente, les projets à venir à 3, l'amour, leur monde qui grandit au creux de son ventre. Une jolie séance grossesse d'hiver comme j'aime. ✨

Baby 3 is coming ! 🐣Et être là depuis le début. Les avoir rencontré à la naissance de leur première petite fille il y a ...
31/01/2026

Baby 3 is coming ! 🐣

Et être là depuis le début. Les avoir rencontré à la naissance de leur première petite fille il y a plus de 5 ans, la voir devenir grande sœur une première fois, immortaliser leur mariage avec leurs deux enfants à leurs côtés et voilà ils vont bientôt être 5 et je suis toujours là.
Reconnaissance x1000. 🫶

Bref janvier rime souvent avec séance à domicile et vous voyez on peut faire des choses bien sympathiques dans votre univers ! ✨

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, il me semble important de me présenter, de vous partager la "petite" présent...
25/01/2026

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, il me semble important de me présenter, de vous partager la "petite" présentation faite il y a quelques semaines sur Instagram. Car on ne choisit pas son photographe pour ses tarifs mais pour sa personnalité, ce qu'il dégage et le feeling qu'on a avec lui. Alors me voici ! 🫣

Je suis une happy girl.
Mes rides au coin des yeux en attestent, j'aime vivre.
Et j'ai envie que cela se ressente dans mes photos, je ne fais pas semblant.

Rentrons dans le vif du sujet :
Elise, 34 ans, mariée à un barbu aussi cool que têtu, mama d'un p'tit gars de 2 ans 1/2...aussi cool que têtu. 😅
Vous ne les voyez presque jamais par ici, car mes photos avec eux sont mes petits trésors, rares, doux et puis ça me fait toujours bizarre de les exposer en mode pub. 😅
Ma plus grande passion : voyager, je n'en ai jamais assez. J'ai toujours une balade programmée que ce soit au bord de notre van ou à l'autre bout du monde. 🌎
Je suis chargée de com' depuis 10 ans, photographe depuis que j'ai joué avec l'argentique de ma mère à l'âge de 4 ans, que je suis partie en études avec un Coolpix dans la poche ou en capturant les paysages de mes voyages, je ne sais plus trop.
En vrai, pour vous, depuis janvier 2020 (j'ai pas senti venir le coco), je combine aujourd'hui mon taf, ma passion et ma famille, un vrai Tetris cette histoire !
J'ai ce foutu syndrome de l'imposteur, j'ai toujours trop peur d'envoyer une galerie si barbu ne m'a pas "rassurée" avant.

Ma façon de faire : du naturel, pas trop de tralala, je n'ajoute pas des ruisseaux ou des sunsets là où il n'y en a pas, j'ai commencé en voulant offrir les souvenirs que moi-même j'aimerais collectionner. Des photos que vous voudrez afficher sur vos murs car cela vous ressemble et vous procure un sentiment précieux à chaque fois que vous les regarderez, une parenthèse dans votre quotidien qui vous laissera un joli souvenir. Cette envie m'anime toujours, encore, plus fort.
Je ne compte pas les heures passées avec vous ou devant mon ordi, je ne compte pas non plus le nombre de photos que je vous envoie.
Je ne suis pas là pour la photo parfaite, je suis là pour la photo heureuse. Les gens qui s'aiment sont mon dada.

Les moments simples sont les plus beaux j'aime venir telle une petite souris dans vos cocons car c'est là que vous êtes vous, j'aime partir en balade dans vos endroits préférés car c'est là que vous vous laissez aller.

Bref je capte la vie tout simplement, VOTRE VIE comme je la vois.

📸 Partner in crime 🙏

Oui, pour ceux qui suivent je fais tout dans le désordre, j'ai déjà partagé la séance naissance, bébé a déjà 3 mois... 🤦...
16/01/2026

Oui, pour ceux qui suivent je fais tout dans le désordre, j'ai déjà partagé la séance naissance, bébé a déjà 3 mois... 🤦‍♀️Et moi, mine de rien je reviens au moment où il était encore dans le ventre de sa maman et qu'ils l'attendaient tous les trois avec impatience. Mais ces moments sont intemporels, qui s'en lasse ? Vraiment ? 🥰

On en parle de cette révélation de sexe originale sur la première photo ? Bien trop fan ! 🩵(j'ai le générique de Friends dans la tête🫣)

Faire la séance grossesse à la maison c'est toujours synonyme de bons moments et quand il fait beau on peut même se motiver pour quelques photos dans le jardin. Pensez-y ! ;)

Il est toujours temps de vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. ✨C'est peut-être "bateau" : mais l...
11/01/2026

Il est toujours temps de vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. ✨
C'est peut-être "bateau" : mais la santé avant tout autre chose, des instants tout doux, des bonheurs simples, de l'émerveillement dans les yeux, de l'amour à faire exploser le coeur et profiter de vos proches jusqu'à plus soif, et bien sûr : prenez des photos de tout, de rien, de vous, de la vie, de tout ce qui vous donne envie de vous remémorer ces instants. 🥰

Et rien de tel que de vous partager une de mes toutes dernières séances 2025 pour illustrer mon propos. Une séance pleine de challenges, la nuit, les lumières, les gens... qui pourrait bien illustrer ce que j'ai envie de donner en 2026 : oser, tenter, apprendre et vous donner plus. 💪

Et puis Eux, de l'amour et de la simplicité pour sublimer le moment.
Merci x1000 pour la confiance.

Allez, 2026 c'est déjà parti, au plaisir de vous trouver sur ma route !🫶

La magie de Noël en toute simplicité. ✨Un mix de séance naissance et de séance Noël pour cette rencontre à domicile.Un d...
23/12/2025

La magie de Noël en toute simplicité. ✨
Un mix de séance naissance et de séance Noël pour cette rencontre à domicile.

Un doux moment pour marquer ce premier Noël à 4 dans leur nouvelle maison, des premières fois qui font toute une histoire. Leur histoire.

Pour les un an de la petite dernière, on s'est offert la ville de Bergues un dimanche matin de novembre. 🎂On a déambulé ...
16/12/2025

Pour les un an de la petite dernière, on s'est offert la ville de Bergues un dimanche matin de novembre. 🎂
On a déambulé dans cet endroit cher au cœur de ses parents et on a dompté les voitures, les passants et aussi les 3 petits filous pour faire quelques photos dans ce grand terrain de jeu et immortaliser le temps qui file. 😍

Des instants gravés dans un lieu qui a une signification pour vous, choisi avec le cœur : ça fait toute la différence. 🫶

Ces moments où j'arrive chez vous pour rencontrer votre petit trésor, tout juste arrivé. 🥺❤L'amour est partout, vos yeux...
04/12/2025

Ces moments où j'arrive chez vous pour rencontrer votre petit trésor, tout juste arrivé. 🥺❤
L'amour est partout, vos yeux parlent pour vous, j'entre dans un cocon d'amour. Bref, ce qui m'importe c'est juste vous et vos connexions et je me laisse porter par ce tourbillon. 🌪️

Avant que l'automne s'installe réellement. 🍃🍂Découvrir, explorer, ouvrir grands les yeux. La forêt, un vrai terrain de j...
27/11/2025

Avant que l'automne s'installe réellement. 🍃🍂
Découvrir, explorer, ouvrir grands les yeux.
La forêt, un vrai terrain de jeu pour cette petite fripouille. 👣
On a beaucoup couru ce jour-là. Bref, la vie, la vraie avec un enfant. 😆

Quel bonheur ces moments simples qui deviennent des souvenirs pour la vie ! 🥰

Une parenthèse pour cette maman, avec ses enfants rien que pour elle. 🫶Cette belle fratrie s'est réunie pour honorer le ...
19/11/2025

Une parenthèse pour cette maman, avec ses enfants rien que pour elle. 🫶
Cette belle fratrie s'est réunie pour honorer le cadeau fait à leur maman à Noël dernier.

En se prêtant au jeu (oui parce que des ados qui font des photos de bonne grâce ce n'est pas tous les jours faut bien l'avouer), en arrêtant le temps pendant 1h, il lui ont offert de nouveaux souvenirs et une bonne dose d'amour au passage. 😍

Adresse

Saint-Omer

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Elise D. Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Elise D. Photographie:

Partager