25/01/2026
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, il me semble important de me présenter, de vous partager la "petite" présentation faite il y a quelques semaines sur Instagram. Car on ne choisit pas son photographe pour ses tarifs mais pour sa personnalité, ce qu'il dégage et le feeling qu'on a avec lui. Alors me voici ! 🫣
Je suis une happy girl.
Mes rides au coin des yeux en attestent, j'aime vivre.
Et j'ai envie que cela se ressente dans mes photos, je ne fais pas semblant.
Rentrons dans le vif du sujet :
Elise, 34 ans, mariée à un barbu aussi cool que têtu, mama d'un p'tit gars de 2 ans 1/2...aussi cool que têtu. 😅
Vous ne les voyez presque jamais par ici, car mes photos avec eux sont mes petits trésors, rares, doux et puis ça me fait toujours bizarre de les exposer en mode pub. 😅
Ma plus grande passion : voyager, je n'en ai jamais assez. J'ai toujours une balade programmée que ce soit au bord de notre van ou à l'autre bout du monde. 🌎
Je suis chargée de com' depuis 10 ans, photographe depuis que j'ai joué avec l'argentique de ma mère à l'âge de 4 ans, que je suis partie en études avec un Coolpix dans la poche ou en capturant les paysages de mes voyages, je ne sais plus trop.
En vrai, pour vous, depuis janvier 2020 (j'ai pas senti venir le coco), je combine aujourd'hui mon taf, ma passion et ma famille, un vrai Tetris cette histoire !
J'ai ce foutu syndrome de l'imposteur, j'ai toujours trop peur d'envoyer une galerie si barbu ne m'a pas "rassurée" avant.
Ma façon de faire : du naturel, pas trop de tralala, je n'ajoute pas des ruisseaux ou des sunsets là où il n'y en a pas, j'ai commencé en voulant offrir les souvenirs que moi-même j'aimerais collectionner. Des photos que vous voudrez afficher sur vos murs car cela vous ressemble et vous procure un sentiment précieux à chaque fois que vous les regarderez, une parenthèse dans votre quotidien qui vous laissera un joli souvenir. Cette envie m'anime toujours, encore, plus fort.
Je ne compte pas les heures passées avec vous ou devant mon ordi, je ne compte pas non plus le nombre de photos que je vous envoie.
Je ne suis pas là pour la photo parfaite, je suis là pour la photo heureuse. Les gens qui s'aiment sont mon dada.
Les moments simples sont les plus beaux j'aime venir telle une petite souris dans vos cocons car c'est là que vous êtes vous, j'aime partir en balade dans vos endroits préférés car c'est là que vous vous laissez aller.
Bref je capte la vie tout simplement, VOTRE VIE comme je la vois.
📸 Partner in crime 🙏