11/05/2026
Parfois, on pense réserver une séance photo pour avoir de jolies images…
Mais au fond, ce qu’on cherche vraiment, c’est garder une trace de ce qu’on vit aujourd’hui.
Mon travail, ce n’est pas seulement de prendre des photos.
C’est de vous faire vivre un moment doux, vrai, naturel… en famille.
Sans pression, sans “savoir poser parfaitement”.
Juste vous, comme vous êtes.
Et puis parfois, au milieu d’un rire, d’un câlin ou d’un regard… il y a cette seconde où je sais que le souvenir est là.
Tu es venu en séance avec moi ? Laisse une trace de ton expérience en commentaire 🫶