10/01/2026
« Mes yeux dans ton miroir »
Une expérience photo & texte, autour du regard et de ce qu’il révèle.
Pas une séance Saint-Valentin classique.
Ici, on ne joue pas un rôle.
On se rencontre.
Seul(e) ou à deux, tu viens comme tu es.
On prend le temps d’un échange, parfois de quelques silences.
Je photographie ce qui se dépose :
un regard, une présence, un lien.
À partir de ce moment, je crée :
Un portrait unique, retouché avec douceur
Un texte court et intime, écrit pour toi , pour vous
Un miroir sensible.
Mes yeux posés sur toi, pour que tu puisses te voir autrement.
Offre ouverte autour de la Saint-Valentin
Chez vous ou en extérieur
Pour les âmes sensibles, pas pour les poses figées...
Me contacter en mp pour plus d'informations