02/05/2026
Après la séance grossesse de cet hiver, j'ai eu la joie d'immortaliser cette jolie famille avec la petite Emy 🥰🌞🌳
Merci pour votre confiance 🙏
C'est la période idéale pour les séances photos en extérieur, n'hésitez pas à me contacter 😉 Je propose aussi des cartes cadeaux, c'est bientôt la fête des mères 🎁🎁
Pierre
www.pierresalson.com