13/06/2026
Aujourd'hui avait lieu l'événement oenotouristique La Bullecyclette entre les villages de la Côte des Blancs, en Champagne. Je m'étais posté dans les vignes entre Cuis et Grauves pour photographier l'événement. J'ai vraiment passé un super moment sur le passage de ces cyclistes car je n'y ai vu que des sourires et de la joie de vivre. Merci beaucoup à tous les participants pour votre bonne humeur, vos petits gestes amicaux et vos petits mots quand vous me croisiez.
Encore un grand bravo aux organisateurs.