12/05/2026
Qui dit mardi, dit retour photo sur le week-end Rallye 😜📸 Asa Pays De Dieppe
Encore une superbe épreuve chez nos amis Normands ! Conquis en 2025, un retour cette année était obligatoire. Certes, c'était un peu plus compliqué pour trouver des spots, mais je pense que le résultat est plutôt bon 🙃
Si vous souhaitez des photos de votre équipage ➡ MP 📩
Et n'hésitez pas à identifier vos amis !
On se retrouve dans quelques semaines, toujours en bords de mer... 🤫
Corentin