Infinityphotos

Infinityphotos Photographe nord pas de calais tout évènement: Mariage, grossesse, naissance, bébé, enfant, famille. Mon studio est situé à mon domicile à vendin les Béthune.

Les souvenirs se conservent et prennent de plus en plus de valeur avec le temps, voici les raisons qui m'ont fait devenir créatrice de votre patrimoine familial. L'instant est magique la photo la rend intemporelle...
Photographe autodidacte j'adore figer tous ces moments magiques que l'on peut partager avec nos proches.Je propose mes services pour capturer et immortaliser de jolis instants...
Des

portraits de vos enfants, des photos de toute la famille, une grossesse, une naissance, un nouveau-né, un mariage....tant d'occasions de faire appel à un photographe. Suivant le type de séance que vous souhaitez, nous pouvons faire la séance à mon studio , ou bien en extérieur, chaque séance photo est unique, je suis donc à l'écoute de vos attentes, pour faire de ces instants photographie un moment mémorable.

10/06/2017

Bientôt un concours Photo disponible sur la page pour gagner une séance Photo
Îl y'a des personnes intéressées ? C'est par ici 😉

10/06/2017
Je connais une Cliente qui va être ravie d'apprendre que son packaging est terminé ;). Pour information ce packaging com...
30/08/2016

Je connais une Cliente qui va être ravie d'apprendre que son packaging est terminé ;).

Pour information ce packaging comprend :

∞ Une clés usb en forme de clès ancienne,
regroupant toutes les photos de la séance.
∞ Un diaporama musicale
∞ Un livre photos 24 pages.
∞ Un agrandissement triptyque (3)
∞ Des tirages photos type "polaroid" offerts
∞ Un petit mot de remerciement
∞ Le tout dans une boite et sac customisé style vintage

29/08/2016

Les vacances sont terminées... en route pour de nouvelles aventures pleines d'émotions et de travail...
Pour l'heure place a la l'élaboration de mon packaging pour la séance photos de Céline et d'Adam.

Petits instants figés pour une maman et son fils qu'il me tardai de partager avec vous avant de partir 15 j en vacance. ...
10/08/2016

Petits instants figés pour une maman et son fils qu'il me tardai de partager avec vous avant de partir 15 j en vacance.
Merci à Céline et son Fils Adam.
(d'autres photos de la séance à venir....)

**************************Oyez ! oyez !******************************Je déclare la session photo "MARIAGE" 2017/2018 ouv...
10/08/2016

**************************Oyez ! oyez !******************************

Je déclare la session photo "MARIAGE" 2017/2018 ouverte.

A cette occasion j'offre Aux 2 premiers futurs Clients
une Formule exceptionnelle Complète

*****************à 650 € au lieu de 1185 TTC !!!*****************

* Prises de vues illimitées lors de la journée

* Le travail en post production
(retouches, montage, mise en page, assemblage photos...)

* 1 session photos de mariage pour la journée qui comprend :
PREPARATION DE LA MARIEE
MAIRIE
EGLISE
COKTAIL
PARC
PORTRAITS DES INVITES

* Le coffret vintage avec un joli colis personnalisé fidèle à mon empreinte « rétro » :
∞ Une clés usb en forme au forme ancienne,
regroupant toutes les photos libre de droit
∞ Un diaporama personnalisé musicale
∞ Un livre photos 24 pages A4
∞ Un agrandissement pêle mêle
∞ Tirages photos "polaroid" offerts
∞ 15 cartes de remerciements

Offre Valable 1 mois , comptes a rebours lancé... Tic tac tic tac

♥******JEU CONCOURS A GAGNER*****♥;) Gagner une Mini-séance Photos à l’occasion de la fête des mères.Comment y participe...
11/04/2016

♥******JEU CONCOURS A GAGNER*****♥

;) Gagner une Mini-séance Photos à l’occasion de la fête des mères.

Comment y participer ?

1) Aimez la page
https://www.facebook.com/Infinityphotos-957421417653168/

2) Partager en mode public cette photo sur votre mur.

3) Écrivez dans les commentaires ci dessous votre participation a ce concours et indiquez pour qui est cette session photos.

4) Taguer vos amis (2 min) qui remplissent les conditions pour jouer
et qui effectue à son tour cette marche à suivre pour jouer.

(pour faciliter le tirage au sort commencer par un numéro et suivez la chronologie)

Ce jeu concours est ouvert à toutes les mamans de tout âges qui ont maximum 4 enfants. Photos en Intérieur sur fond noir ou en Extérieur à VENDIN LES BETHUNE

Un tirage au sort sera effectué le 16 Mai 2016 .
Tic tac tic.... à vous de jouer.
Bonne chance.

Voilà la séance d'Alexandra cliquez sur ce lien pour voir l'album complet : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10...
07/04/2016

Voilà la séance d'Alexandra cliquez sur ce lien pour voir l'album complet : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1056861951042447.1073741844.957421417653168&type=1&l=52ff36182a

En attendant Emma.... Voilà ma 3 ème sessions photos maternitée, avec la ravisante Alexandra. Un Merci particulier à cette future maman pour sa confiance et qui ma suivi dans mes choix photos "artistiques" pour la mettre encore plus en valeur qu'elle ne l'ai déjà et ainsi lui offrir ces instants de vies figés à jamais... J'adore partager ces beaux moments ils sont riches en émotions, c'est vraiment agréable et j'ai hâte de suivre d'autres aventures et de mettre en forme d'autres idées, vos idées, et d'autres moments de vies. Vos avis sont aussi important pour moi, étant encore un "bébé" dans la photographie de maternité...N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, critiques positives ou négatives ;). Pour cette session j'ai vraiment ciblée la lumière pour un effet intimiste et mis en scène quelques poses agrémentées d'accesoires. Ensuite j'ai jouer la carte de l'originalité avec la séance "milk bath". La prochaine session d'alexandra sera beaucoup plus spontanée et naturelle elle se fera en extérieur et en famille ;). Je vous souhaite un bon visionage.

Décidément je me lasse pas de mon travail post traitement un régal pour moi ;) . (ps : Alexandra c'était pas tout repos ...
06/04/2016

Décidément je me lasse pas de mon travail post traitement un régal pour moi ;) . (ps : Alexandra c'était pas tout repos notre séance tu confirme ? lol)

05/04/2016
Petite séance "Milk bath" (bain de lait) c'était une première pour moi et pour cette future maman qui attends son troisi...
05/04/2016

Petite séance "Milk bath" (bain de lait) c'était une première pour moi et pour cette future maman qui attends son troisième enfants et qui est dans son 7ème mois de grossesse, merci à elle de s'être prêter au jeu ... il y aurai quelques petites modifications à faire pour ce genre de sessions mais je dois dire que cette maman embelli à elle seule ce tableau qu'en pensez vous?

Adresse

39 Bis Rue Des 12 Pieds
Vendin-lès-Béthune
62232

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Infinityphotos publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Infinityphotos:

Partager