13/06/2026
- « Moi, je n'aime pas quand on me regarde manger, aller tchao !» 🙄...😂
Cela peut paraître cruel au premier regard, mais pour moi, c'est la seule et unique régulation qu'il se doit d'être...🦅🐀
Comme je le dis toujours, la nature n'a besoin de personne et surtout pas de nous pour se réguler, elle le fait très bien seule, laissons là donc gérer...🙂😉
Et bonne appétit bien sur ! 😋😅
📸: Buse variable