Antoine Ybert - Photographe Amateur

Antoine Ybert - Photographe Amateur Bienvenue sur cette page, que je vais essayé faire vivre le plus possible en partageant mes photos, les petites nouveautés matériels techniques etc...

Cette sensation d'être à la porte d'un avion en marche, de plus d'un vétéran du D-Day, ça reste gravé a vie 🫡
16/06/2025

Cette sensation d'être à la porte d'un avion en marche, de plus d'un vétéran du D-Day, ça reste gravé a vie 🫡

Arromanches 😍
11/06/2025

Arromanches 😍

Omaha et le cimetière Américain de Colleville, instant émotions dans l'avion 🫡
10/06/2025

Omaha et le cimetière Américain de Colleville, instant émotions dans l'avion 🫡

J'adore les ombres je trouve cela super graphique 😍
10/06/2025

J'adore les ombres je trouve cela super graphique 😍

Quelle chance de pouvoir voir ça, Caen et l'abbaye aux hommes/dames par la porte d'un c47 😍
09/06/2025

Quelle chance de pouvoir voir ça, Caen et l'abbaye aux hommes/dames par la porte d'un c47 😍

Retour sur la journée exceptionnelle de hier, passage au-dessus de la pointe du Hoc 🫡Round Canopy Parachuting Team  Aero...
09/06/2025

Retour sur la journée exceptionnelle de hier, passage au-dessus de la pointe du Hoc 🫡

Round Canopy Parachuting Team Aero Legends

Je m'aperçois que j'ai encore pas mal de photos des commémos, je vous en fait une petite série ;) Quel puissance ! Un su...
14/12/2024

Je m'aperçois que j'ai encore pas mal de photos des commémos, je vous en fait une petite série ;)

Quel puissance ! Un superbe oiseau !! Le A26 invader

Encore grillé ! C'était cet été sur le bord des vignes, toujours sympas ces rencontres 😍Nikon D500 - 600mm - f/8 - ISO 8...
17/11/2024

Encore grillé !
C'était cet été sur le bord des vignes, toujours sympas ces rencontres 😍

Nikon D500 - 600mm - f/8 - ISO 800 - 1/100s a mains levé

J'ai pas eu beaucoup de temps pour la photo, mais j'ai quelques  bonnes prises tout de même ! Enfin j'ai pu photographie...
15/11/2024

J'ai pas eu beaucoup de temps pour la photo, mais j'ai quelques bonnes prises tout de même !

Enfin j'ai pu photographier le Huppe Fasciée !! C'était au mois d'Aout dans les marées salant de Guérande

Nikon D500 - 600mm - f/9 - Iso 1000 - 1/1000s

A l'interieur du "That's all brother" quel magnifique travail a été fait !
27/06/2024

A l'interieur du "That's all brother" quel magnifique travail a été fait !

Beauty 😍
13/06/2024

Beauty 😍

Adresse

Cherbourg

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Antoine Ybert - Photographe Amateur publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager