17/02/2026
Incarner davantage mon compte Instagram, ça passait aussi par cette annonce ☺️
Je ne vous cache pas que les premiers temps n’ont pas été évidents..
J’ai d’abord perçu le fait de reprendre un travail en tant que salariée (même pour quelques heures par semaine) comme un échec. Parce que ça voulait dire que je n’avais pas réussi, après deux ans, à vivre de la photographie de manière confortable & régulière.
Aujourd’hui, ma vision est très différente :
🌟J’ai un deuxième travail qui me prend peu de temps et me permet de continuer à vivre de ma passion !
🌟 Je travaille avec Jérémy, pour son entreprise. Et finalement, travailler pour lui revient aussi à travailler pour nous, et ça, c’est devenu vraiment important pour moi !
🌟 Depuis janvier, je gère le compte de alors évidemment, c’est une grande satisfaction de pouvoir lui faire ses photos & ses vidéos !
Si vous voulez suivre son évolution et son activité, retrouvez-le ici : 🙌
Je vous souhaite une très belle soirée 🤍