23/05/2024
J’aime sérieusement.
Et oui, les émotions c’est du sérieux. Les petites, les grandes, les douces, les fortes, celles qui réconfortent et celles qui blessent. Et c’est valable pour tout le monde, les adultes, les ados, les enfants (même très jeunes), les anciens, les animaux… Bien que nous aspirions à des moments de détente, de bien être, de joie et de légèreté, se sont aussi les moments sérieux, délicats, difficiles qui dévoilent l’étendue de notre authenticité. La séance photo Desclics des émotions est l’occasion de créer votre ancre, la trace de vos décisions, de vos choix et de les imprégner dans un cliché qui vous propulse et dont vous serez fier/e plus t**d.
Like si tu valides.
📸**Moi c'est Laura La Sincère Photographe, je t'invite à vivre une aventure ludique, pour trouver ton toi authentique grâce à la photographie thérapeutique !