17/06/2026
Tout a commencé avec elle.
J’adorais déjà la photo avant sa naissance.
J’en prenais tout le temps. Et il faut dire que j’ai grandi avec une maman qui photographiait tout : les vacances, les anniversaires, les moments du quotidien… J’ai passé une bonne partie de mon enfance le nez dans les albums de famille.
Puis elle est arrivée.
Et là, j’ai eu envie de garder absolument chaque souvenir.
C’est elle qui m’a donné le déclic de passer au niveau supérieur et d’investir dans mon premier appareil photo professionnel.
(Elle n’avait même pas signé de contrat pour devenir mon modèle officiel. 😂)
Et vous, vous avez aussi grandi avec des albums photo à la maison ?