Isabel Olivier Photographe

Isabel Olivier Photographe Photographe lifestyle. On dit de moi que j'suis amicale et que mon énergie est contagieuse ! :)

Une séance lifestyle avec moi en 3 mots ? - Active - Spontanée  - Fun Ce trio est d’ailleurs à croquer pas vrai ? ☺️🌸
06/15/2026

Une séance lifestyle avec moi en 3 mots ?

- Active
- Spontanée
- Fun

Ce trio est d’ailleurs à croquer pas vrai ? ☺️🌸

Avez-vous le privilège d’avoir une grand-maman présente dans la vie de vos enfants ? Quelle belle richesse si c’est votr...
06/14/2026

Avez-vous le privilège d’avoir une grand-maman présente dans la vie de vos enfants ? Quelle belle richesse si c’est votre cas 🥹🫶🏼
Liv et sa grand-maman au coucher du soleil il y a quelques de cela ☀️

Coucou ! Il reste une belle place à Rawdon ce 20 juin en fin d’après-midi 🍃😌☀️ Mini séance / 210$ - 8 portraits au choix...
06/04/2026

Coucou !

Il reste une belle place à Rawdon ce 20 juin en fin d’après-midi 🍃😌☀️

Mini séance / 210$ - 8 portraits au choix - 30 min de shoot.

Bienvenue aux pitous 🐕

C’est tellement beau et y’a des poules sur place maintenant !!!! 🐓💛

Très campagnard et tellement beau cet endroit , écris moi maintenant pour mettre la main sur cette place !

Ouf ouf 💔 Ce petit cœur m’a fait craqué avec son franc sourire de coquin ! Beaucoup de futurs mamans ces jours-ci et j’a...
06/02/2026

Ouf ouf 💔 Ce petit cœur m’a fait craqué avec son franc sourire de coquin !

Beaucoup de futurs mamans ces jours-ci et j’adoreeee ça 🫶🏼 un petit baby boom ça se peut tu mettons ?

Le mois de juin est quasi complet et on arrive enfin aux beaux jours d’été, c’est le temps parfait pour réserver ton shoot estival !

Just a tiny little human with her fav person 💕
05/25/2026

Just a tiny little human with her fav person 💕

Ohhhhhhh que ça me rend heureuse ✨🥹Le retour des soirées d’été en votre compagnie, mon rêve ou quoi ? J’affiche presque ...
05/21/2026

Ohhhhhhh que ça me rend heureuse ✨🥹
Le retour des soirées d’été en votre compagnie, mon rêve ou quoi ? J’affiche presque complet en juin et le mois de juillet se remplit également, si l’idée d’une séance estivale fait son chemin dans ta tête, c’est le moment de m’écrire pour en discuter !

Je nous souhaite un bel été chaud et avec pas trop de bibittes 🪰🦟🫠

Une nouvelle date de minis séances juste parce que j’ai eu tellement de demandes et que c’est tellement le fun de shoote...
05/20/2026

Une nouvelle date de minis séances juste parce que j’ai eu tellement de demandes et que c’est tellement le fun de shooter sur le plateau Mont-Royal on va s’le dire 💃🏻🌞🌆

Donc, 18 juillet ( remis au 19 si pluie ) sur le plateau ( ruelle à confirmer, à la recherche de LA plus belle d’ailleurs si vous avez des hints je prends toutes les recommandations hihi )

30 min- 8 portraits au choix - 210$ tout inclus !

Faites vite, car j’ai ouvert une seule soirée et ça veut dire qu’il n’y a que 5 places !!!

À bientôt !
Isa x

Impossible 😭💔 mon cœur, cric crac ! Pour ta séance nouveau-né l’idéal c’est de la faire entre 2-5 semaines de vie pour q...
05/07/2026

Impossible 😭💔 mon cœur, cric crac !
Pour ta séance nouveau-né l’idéal c’est de la faire entre 2-5 semaines de vie pour qu’on puisse vraiment capturer l’essence des premiers moments avec votre mini.

Une belle photo corpo, c’est un peu comme une première poignée de main… mais en image. C’est souvent la première impress...
04/29/2026

Une belle photo corpo, c’est un peu comme une première poignée de main… mais en image. C’est souvent la première impression qu’on donne, que ce soit sur LinkedIn, un site web ou même une signature courriel.

Une photo soignée et naturelle inspire confiance, montre votre professionnalisme et donne envie d’en savoir plus sur vous.

À l’inverse, une photo moins flatteuse peut envoyer un message qui ne vous ressemble pas du tout. Prendre le temps d’avoir une belle image de soi, c’est simplement s’assurer que ce que les gens perçoivent reflète vraiment qui vous êtes ✨🌸

Morninnngggg 🌞 Je vous partage 3 trucs que les clients nous disent tout le temps, mais qu’on doit toujours déconstruire....
04/28/2026

Morninnngggg 🌞

Je vous partage 3 trucs que les clients nous disent tout le temps, mais qu’on doit toujours déconstruire.

1. On peut tu faire la séance en pleine journée ou encore pire sur l’heure du dîner ?

La vraie réponse c’est que oui on peut théoriquement, par contre il faut savoir que la luminosité surtout celle en été est nettement moins intéressante entre 9h00 et le début de soirée. Le soleil étant très haut et très fort dans ces heures, ça donne une lumière très dure et peu flatteuse sur les visages notamment. Autant que possible on essaie de prioriser les shoots de soirée soit après 18h00 voire plus t**d en fonction de la date de votre shoot. La lumière est un facteur très important sinon le plus important quant il est question de photoshoot pro, alors allez une petite soirée spéciale où on couche les enfants plus t**d, ça vaut la peine promis.

2. On s’inquiète de l’humeur de nos enfants si on fait le shoot le soir …

Bon, je dois vous dire que beaucoup de parents sont hésitants à faire une séance le soir et je peux comprendre pourquoi ( 👹😂). Ceci étant dit, on s’entend qu’en été on est plus lousse sur les routines et l’heure du dodo et que les enfants s’adaptent très bien à une soirée « spéciale » de temps en temps. Comme les séances sont en mouvement et dans le jeu, les enfants ne se rendent même pas compte qu’on « espère quelque chose d’eux », on s’amuse et c’est tout ! C’est un peu comme quand on va manger chez des amis, on ne dit pas qu’à 18h30 qu’on doit partir pour la routine dodo des petits haha et bien c’est pas mal la même chose avec ton shoot en soirée 🙂 Ça fait 11 ans que je fais ce métier et j’te confirme que des crises j’en vois à toutes les heures de la journée 😂

3. Pas sûr du lieu, on dirait que ça me parle pas trop en photo.

Si vous saviez les endroits sketch où j’ai pris des photos parfois. Je repense à un shoot dans Villeray où on a shoote des portraits close up dans une ruelle directement à côté du container de poubelles, mais il y avait une belle lumière et un bosquet de fleurs colorées. Ça avait donné un résultat de fou dingue ! Ou une autre fois, j’ai shoote un portrait corpo dans un café bondé de chez bondé. J’ai fait asseoir la cliente sur le seul tabouret qui restait de dispo et elle devait avoir 2 pieds d’espace en tout ! Le résultat est super et on aurait vraiment pas dit qu’on était dans la bulle de la voisine 😂

Je dis parfois que c’est comme regarder un morceau de vêtement placé à plat sur un lit, c’est jamais beau et wow quand tu le regarde de même, mais sur toi dans un contexte ça peut être le plus beau morceau de linge de ta vie ! Faites confiance aux lieux, c’est vous qui aller leur donner vie en fait ✨

Bonne journée et à bientôt j’espère ! 🙂

Isa x

Adresse

Sainte-Adèle, QC
J8B2Y8

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Isabel Olivier Photographe publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Isabel Olivier Photographe:

Partager