05/31/2026
j’ai eu un petit sourire niais dans le visage pendant toute la journée hier.
j’ai été émue.
j’ai chanté (pas fort, j’assume pas encore que je suis cette madame là en public mais ça s’en vient!)
j’étais si fière de voir tous ces jeunes et leur « merch » aux couleurs de l’équipe.
j’étais fière de ces madames, libres, ensemble.
j’étais fière de moi. 🥲
je veux faire plus de documentaire, je ne sais pas par où passer mais je suis bonne pour trouver des p’tites portes secrètes de back store.
couvrir ce genre d’événement par simple plaisir, accompagnée seulement par ma fidèle, ma canon R6, me rend VRAIMENT contente et fière.
LET’S GOOO!
(il y a un « où est maggie? dans la walter cup sur la dernière slide 🫢)