Maggieboucherphoto

Maggieboucherphoto Service de photographie professionel, efficace et sympathique.

j’ai eu un petit sourire niais dans le visage pendant toute la journée hier. j’ai été émue. j’ai chanté (pas fort, j’ass...
05/31/2026

j’ai eu un petit sourire niais dans le visage pendant toute la journée hier.
j’ai été émue.
j’ai chanté (pas fort, j’assume pas encore que je suis cette madame là en public mais ça s’en vient!)
j’étais si fière de voir tous ces jeunes et leur « merch » aux couleurs de l’équipe.
j’étais fière de ces madames, libres, ensemble.
j’étais fière de moi. 🥲

je veux faire plus de documentaire, je ne sais pas par où passer mais je suis bonne pour trouver des p’tites portes secrètes de back store.

couvrir ce genre d’événement par simple plaisir, accompagnée seulement par ma fidèle, ma canon R6, me rend VRAIMENT contente et fière.

LET’S GOOO!

(il y a un « où est maggie? dans la walter cup sur la dernière slide 🫢)

LOUISE, quelle femme! généreuse, bon public, sensible, elle fait des câlins sincères (c’est pas donné à tout le monde tu...
05/29/2026

LOUISE, quelle femme!
généreuse, bon public, sensible, elle fait des câlins sincères (c’est pas donné à tout le monde tu remarqueras ça!)
je l’aime.

on va quand au karaoké?

des portraits pour maxime.
05/27/2026

des portraits pour maxime.

ami.e.s des îles, il me reste encore quelques places pour une séance au mois de juillet.J’AI HÂÂÂÂTE de vous waaaar! 🦞🏝️...
05/25/2026

ami.e.s des îles, il me reste encore quelques places pour une séance au mois de juillet.
J’AI HÂÂÂÂTE de vous waaaar! 🦞🏝️🧡

le vent du bord du fleuve. 💕
05/24/2026

le vent du bord du fleuve. 💕

CETTE ÉQUIPE! 🔥travailler en production télé, comme dirait vincent, "c'est pas pour les peureux...j'en ai vu virer fou!"...
05/22/2026

CETTE ÉQUIPE! 🔥

travailler en production télé, comme dirait vincent, "c'est pas pour les peureux...j'en ai vu virer fou!"
on ne calcule pas les heures, on embarque dans le projet et on fait tout pour que le bateau arrive à bon port.
on rit beaucoup, je pleure, on est découragés, on a du fun et POW c'est fini! (& je re pleure)

si on s'aimait, c'est vraiment un projet spécial dans mon coeur.
la cerise sur le sundae c'est définitivement ce voyage au Mexique. je n'en garde que de bon souvenirs!

je me trouve si chanceuse d'être à la fois dans le bureau mais aussi sur le terrain. je n'ai pas vraiment de gang mais je suis dans toutes les gangs tout en ayant une relation de confiance avec les participants et c'est parfait de même.

mention spéciale à Linda, chef d'orchestre de grande qualité, Marie quelle rigueur, merci pour ton ouverture, Dom, ma muse & mon partner de blagues qui vont trop loin, LOULOU, quelle femme, quoi dire d'autre, bravo à tous les techniciens plus tannants les un.e.s que les autres et la parfaite gang du bureau!

c'est la fin de l'aventure ce soir! wate beau trip!on refait ça quand la gang?
05/21/2026

c'est la fin de l'aventure ce soir! wate beau trip!
on refait ça quand la gang?

3e journée au chaud 😎ce monde là était de bonne humeur!
05/20/2026

3e journée au chaud 😎
ce monde là était de bonne humeur!

SCUSE MOI 🥰difficile d’être plus cute que fredouille!
05/20/2026

SCUSE MOI 🥰
difficile d’être plus cute que fredouille!

ce soir, l’aventure au Mexique continue! 🌮🌵☀️
05/19/2026

ce soir, l’aventure au Mexique continue! 🌮🌵☀️

Adresse

Laurentides
Sainte-Adèle, QC

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Maggieboucherphoto publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Maggieboucherphoto:

Partager