02/08/2026
*Groupe de photo 1/2*
Voilà que le Rallye Perce-Neige de Maniwaki de 2026 est passé.
Cette fois, tel que la nature l'oblige, à chaque année, un froid ''absolue'' y était toujours présent. Un ressenti de +/- 30°C durant tous la journée, sans parler du bon p'tit vent de travers qui était aussi parmi nous.
Bref, du la température... ma caméra (batteries) n'ont pas survécu pour tous les voitures du passage. J'en ai donc, profité avec mes yeux et mes oreilles pour le restant des spéciales.
Encore une fois, merci à l'organisation, aux bénévoles et tout participants pour le super événement de la 60ième édition du Perce-Neige, pour ma pars, ce fut un moments très mémorable et appréciable.
PS : De mon côté, les photos sont finalisées. Alors, si vous souhaitez vous procurer vos images de la meilleure qualité possible, n'hésitez pas à me contacter.
Rallye Perce Neige (officiel) - Maniwaki,Quebec Rallye Sport Québec Canadian Rally Championship Orange de course
Caméra : Sony RX-10 IV
Photo du 2026-06-07