21/05/2026
Pas très présent sur les publications mais c’est pour une bonne raison.
La haute saison a officiellement recommencé depuis quelques semaines pour ma part. C’est une période intense rythmée par les rdv, les reportages et les retouches.
Qu’est ce que c’est bon de reprendre ses appareils, partir à la rencontre des gens, découvrir leur projet et réaliser les souvenirs qu’ils garderont pour la vie.
Retour sur quelques images du mariages de Marie et Tom à ✨
Merci à vous tous qui avez décidé de me faire confiance pour 2026 ! Cette année s’annonce déjà incroyable 🤩.
——