10/05/2026
À toutes les mamans…
À celles qui ont donné la vie, à celles qui ont choisi d’aimer et d’adopter, à celles qui portent un enfant dans leur cœur autant que dans leurs bras.
À celles qui veillent, qui rassurent, qui encouragent, qui se battent chaque jour avec une force incroyable.
À celles dont un enfant veille désormais depuis les étoiles, les mamans anges, dont l’amour ne s’éteindra jamais.
À celles qui élèvent seules, à celles qui partagent ce rôle, à celles qui donnent tout, souvent dans l’ombre.
À celles qui sont mamans de cœur, de sang, d’adoption, de famille ou simplement par leur amour immense.
Aujourd’hui, nous célébrons toutes les formes de maternité, parce qu’il n’existe pas une seule façon d’être maman… mais il existe un point commun à toutes : l’amour.
Bonne fête à toutes les mamans du monde. ❤️
Merci de me faire confiance 💋