27/11/2018
Photos réalisées pour "Du pain sur la planche" à Hurtigheim ......magnifiques et succulents cakes pour vos apéritifs....
https://www.facebook.com/Dupainsurlaplanche67/?__xts__%5B0%5D=68.ARBOottm1ZrO4P5hitI90duMNR3VXmLZkVza5WkvzhrOTH924-aZXovxdjoEQ6xgTGhQI_g7MeJPBjWgVrTSVAouQreNx76xHV4l0R5ffw2zV4VYLvbi3R4GdjJRusrz69faMGJ_N2CePYTJls18lQJMBRkrjaQ1TUTzYXSt_FFMfPdsQ-iVbHBAjLTQMZzJ6NXazoBV2HixNkAV6JKT2x9dAVWjzFE6sX8toIVLB2RvgZiv_gOOGcIucG9RHUuera2A_998Nu6yw6G9TP4b_cAQdufQ3U-uZGA2As9zB3gOFDNbrmaShmPbLjJQFcfKMhGS1XXDfZLFj8dKBTfA2zd7YL2BpRIPmv_gkNn9o5bZq6en54cZwg9wqPE18J0dccrwPvTxWM6FXFx-oMxpVwIhrs0wti-IJPwlutI14VsqYr1k4sSWR582idPwf6Pr3h8E09tjlN3nZYQRlLndFhJ3aEcvZnNgW9piQLQ7Esv1xGOsVtzyvJUF5sHLHg