17/05/2026
C’était un rêve que je portais dans mon cœur depuis longtemps… et aujourd’hui, enfin, il devient réalité ✨
Je tiens à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui sont venues partager ce moment avec moi, ainsi que celles qui m’ont appelée, envoyé un message ou simplement montré leur soutien 💕
Un merci tout particulier à : pour son soutien précieux 🤍 .karima pour les délicieux chocolats salés et sucrés 🍫 pour cette ambiance magique 🎻 pour avoir capturé ces beaux souvenirs 📸
Votre présence et votre énergie ont rendu cette journée encore plus spéciale. Merci infiniment ✨