01/05/2026
🎬 RETOUR EN IMAGES – Soirée Stella Nocturne Chorégraphique 💃✨
QStellar1 extrait du reportage de la Télévision Togolaise (TVT) !
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Madame le Ministre de la Communication, des Médias et Porte-Parole du Gouvernement pour sa haute bienveillance. Un grand merci également à toute l'équipe de la rédaction de la TVT pour avoir répondu avec professionnalisme à notre sollicitation en assurant la couverture médiatique de cet événement.
Grâce à cet accompagnement institutionnel, le travail acharné de nos jeunes photographes d'Aného et de nos étudiantes vidéastes de Lomé bénéficie d'une visibilité nationale précieuse.
En ce jour de célébration, je souhaite à tous une excellente Fête du Travail ! 🛠️💪
Vive la créativité togolaise, vive le Togo ! 🇹🇬✨