29/04/2026
Bonsoir les amis.
Aujourd’hui je partage avec vous des photos de cet oiseau que j’ai croisé pour la première il y a 2 semaines.
Le bulbul de bourbon. Le merle péï.
On est habitué au merle Maurice.
Lui, se fait plus discret. J’ai l’habitude de regarder les oiseaux. Je ne l’avais jamais vu.
Je l’ai aperçu à la fenêtre des makes.
Je le trouve vraiment beau.