06/08/2025
J’étais dans un de ces endroits où le temps joue à cache-cache.
Il file à toute allure parce que tout est bon, vibrant, vivant… Et puis, il se suspend.
Il s’étire, se dépose, surtout quand les corps s’ouvrent, quand les cœurs s’alignent, quand le silence devient langage.
Un espace tissé avec soin, où chacun·e venait pour se reconnecter.
À soi.
Au groupe.
Et à ce quelque chose de plus grand, qu’on ne voit pas mais qu’on sent partout.
Au-delà des pratiques proposées, c’est cette énergie commune.
Cette envie d’être pleinement là.
De prendre soin de soi sur tous les plans —
physique, émotionnel, énergétique, spirituel, mental.
Une présence, douce, honnête.
Des regards vrais. Des silences pleins.
Et beaucoup de beauté.
Merci la team .yogafestival , et d’avoir créé un espace aussi juste et habité.
Merci aux âmes croisées sur le chemin.
Et merci à moi d’avoir dit oui.