Shannaz Desby Photographe

Shannaz Desby Photographe Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Shannaz Desby Photographe, Photographe, Saint Gilles.

Une Réunionnaise 🇷🇪 dans le Lot-et-Garonne Des liens, des émotions & du cœur 🤍
Mariage, couple & portrait
Créons ensemble vos souvenirs 💌
📍 Agen (Bordeaux-Toulouse)

Elle se tient là, entre plusieurs états.Comme si tout cohabitait en elle,sans jamais vraiment se fixer.Il y a la douceur...
21/04/2026

Elle se tient là,
entre plusieurs états.
Comme si tout cohabitait en elle,
sans jamais vraiment se fixer.

Il y a la douceur qui apaise,
la tension qui traverse,
le retrait qui protège,
l’intensité qui déborde.

Ces images capturent cet entre-deux.
Ce moment où l’on devient,
sans encore savoir quoi.

Une introspection calme,
presque silencieuse.

Et pour moi,
une envie d’explorer ailleurs.
Quelque chose de plus éditorial,
tout en gardant cette intimité,
cette poésie
qui ne me quitte jamais vraiment 🫶🏻

_______

Merci pour ce moment
Hâte de te revoir 🤍
Et merci à
pour ce make-up de folie ✨

Un matin d’automne, attirée par la lumière. Ça faisait des jours que je passais devant ce lac au lever du soleil,que je ...
25/03/2026

Un matin d’automne, attirée par la lumière.

Ça faisait des jours que je passais devant ce lac au lever du soleil,
que je regardais le brouillard se poser doucement,
les premiers rayons percer l'horizon,

sans jamais m’arrêter.

Et puis un matin, je me suis écoutée.

On a pris le temps avec Mathilde,
de marcher, de parler, de laisser les images venir,
de laisser le silence exister aussi.

Il y a des instants comme ça,
où tout devient plus lent,
plus doux, presque apaisé.

Ceux qu’on ressent encore longtemps après 🤍

Merci pour ce moment 🫶🏻

Aujourd’hui on célèbre l’amour 🫶🏻Sous toutes ces formesPas celui des promesses parfaites,mais celui qui s’apprend,qui se...
14/02/2026

Aujourd’hui on célèbre l’amour 🫶🏻

Sous toutes ces formes

Pas celui des promesses parfaites,
mais celui qui s’apprend,
qui se choisit,
qui se construit

Celui qui fait de deux êtres une maison 🤍

______

Une douce séance photo faite à Bordeaux cet automne. Encore merci A&G pour votre confiance 🫶🏻

🌿🤍On a marché le long du canalLe soleil était déjà basEt le reste s’est fait naturellement 🫶🏻_______Je suis un peu nosta...
06/02/2026

🌿🤍

On a marché le long du canal
Le soleil était déjà bas
Et le reste s’est fait naturellement 🫶🏻

_______

Je suis un peu nostalgique en ce moment
Alors j’ai eu envie de replonger dans les séances de l’année dernière, de revisiter ces instants, ces liens et ces lumières.

Voici la partie 2 de cette jolie séance de Maeva & Leo 🤍

Comme un retour en arrière, mais avec un regard d’aujourd’hui ✨️

Retour sur cette séance couple à La Réunion ☀️La lumière du matin,Une météo incertaine,Une première séance photo pour eu...
16/12/2025

Retour sur cette séance couple à La Réunion ☀️

La lumière du matin,
Une météo incertaine,
Une première séance photo pour eux,
Beaucoup de jeu,
Et une palette de couleurs que je n’explore pas souvent
Mais dont je suis vraiment fière 🫶🏻
Je suis photographe basée sur Agen, dans le Lot-et-Garonne 🇫🇷 et parfois à La Réunion 🇷🇪

Infos & réservations en DM.
Si tu n'as jamais fait de séance photo, pas de panique je te guide. Te renseigner ne t'engage en rien.

Cette série a été créée il y a plus d’un an déjà Et aujourd’hui, je prends le temps de vous la partagerCe jour-là, j’ai ...
13/12/2025

Cette série a été créée il y a plus d’un an déjà

Et aujourd’hui, je prends le temps de vous la partager

Ce jour-là, j’ai rencontré Alexia pour la première fois

Elle m’a guidée dans un lieu près de chez elle,
enveloppé des couleurs de l’automne 🍂

On a pris le temps d’observer le lever du soleil, de se laisser traverser par la lumière, et de photographier l’instant, tel qu’il se présentait

Merci .photographe pour ce moment ✨️
Je suis photographe basée sur Agen, dans le Lot-et-Garonne 🇫🇷 et parfois à La Réunion 🇷🇪

Infos & réservations en DM.
Si tu n'as jamais fait de séance photo, pas de panique je te guide. Te renseigner ne t'engage en rien.

Sans doute une de mes séries préférées de cette année 2025Alors que vous savez que de base j'adore composer avec les ray...
02/12/2025

Sans doute une de mes séries préférées de cette année 2025

Alors que vous savez que de base j'adore composer avec les rayons du soleil

Mais cette ambiance voilée m’ancre différemment. Elle me ramène à une forme de présence plus douce, plus profonde, où chaque geste devient presque une confidence ✨️

Quelle est votre photo préférée ?

🫶🏻
Je suis photographe basée sur Agen, dans le Lot-et-Garonne 🇫🇷 et parfois à La Réunion 🇷🇪

Infos & réservations en DM.
Si tu n'as jamais fait de séance photo, pas de panique je te guide. Te renseigner ne t'engage en rien.

Un beau mariage aux couleurs de l’automne 💍🍂 Une journée pluvieuse, mais remplie d’émotions ! Et le soleil a même fait s...
23/11/2025

Un beau mariage aux couleurs de l’automne 💍🍂

Une journée pluvieuse, mais remplie d’émotions ! Et le soleil a même fait son apparition pour les photos de couple ☀️

Merci F***y & Tony pour votre confiance 🫶🏻
coiffure


eventsevenementiel

Je suis photographe de mariage basée sur Agen, dans le Lot-et-Garonne 🇫🇷

Mon calendrier 2026 est ouvert. Informations en DM ou par mail à [email protected] 💌

🤍À deux le temps ralentitOn retient ce qui brille, ce qui unit, ce qui rassure. Chaque geste devient un souvenir en deve...
21/11/2025

🤍

À deux le temps ralentit

On retient ce qui brille, ce qui unit, ce qui rassure. Chaque geste devient un souvenir en devenir.

Et la photo n’est que la trace d’un amour déjà vivant 🫶🏻
Je suis photographe basée sur Agen, dans le Lot-et-Garonne 🇫🇷 et parfois à La Réunion 🇷🇪

Infos & réservations en DM.
Si tu n'as jamais fait de séance photo, pas de panique je te guide. Te renseigner ne t'engage en rien.

✨️Couple + sunset = la magie opère J’adore cette lumière qui enveloppe, révèle et raconte.Ce moment où le soleil se glis...
16/11/2025

✨️

Couple + sunset = la magie opère

J’adore cette lumière qui enveloppe, révèle et raconte.
Ce moment où le soleil se glisse derrière les corps et fait ressortir l’essentiel : la connexion 🫶🏻
Je suis photographe basée sur Agen, dans le Lot-et-Garonne 🇫🇷 et parfois à La Réunion 🇷🇪

Infos & réservations en DM.
Si tu n'as jamais fait de séance photo, pas de panique je te guide. Te renseigner ne t'engage en rien.

Adresse

Saint Gilles

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Shannaz Desby Photographe publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Shannaz Desby Photographe:

Partager