20/12/2017
Enfin, me voici de retour après une très très longue absence. Pas mal de bonne chose a venir pour moi, et sa ne sera que du positif pour vous ... Je pourrai vous faire voyager avec moi et decouvrir de nouveau lieu ^_^
Je publierai a nouveau aussi du contenu assez régulièrement ...
..En attendant, j'envoi un peu de chaleur dans chaque foyer avec un jolie coucher de soleil et vous souhaite a tous un bon 20 decembre :)