01/04/2026
Depuis que je suis rentrée de Wallis je me fais discrète sur les réseaux sociaux car j’ai été bien occupée ailleurs!
J’ai notamment réalisé le reportage d’une campagne municipale (un reportage en n&b arrive bientôt), tout en poursuivant le traitement des images de l’archipel : tri, saturation, contraste et une sélection définitive.
Voici donc les photographies que vous pourrez prochainement découvrir en grand formats au sein de la Maison de Wallis et Futuna en Nouvelle-Calédonie, et quelques unes supplémentaires que j’affectionne particulièrement (avis aux connaisseurs, je plaide coupable pour les pauses longues!)
Un grand merci à la Province Sud et au dispositif 1%artistique pour leur confiance et au soutien dans ce projet.