09/08/2024
J'ai adoré cette séance avec Estelle. En tant que maman, elle se retrouve toujours derrière l'appareil photo, à prendre des photos souvenirs. Je pense que beaucoup de mamans connaissent cette histoire et finalement ne se retrouvent que rarement sur les photos. J'étais autant plus touchée du fait qu'elle prenne ce moment pour elle et très reconnaissante pour sa confiance.
Vous l'aurez peut-être remarqué dans mes derniers posts, mes photos actuelles sont moins artistiques, plus naturelles. La photographie fait partie de moi depuis lontemps et a évolué avec moi dans plusieurs styles ou facettes au fil des années. La photographie artistique a toujours sa place dans mon coeur et je compte bien y retourner pour des projets précis, mais à côté, j'ai trouvé beaucoup de joie dans des photos naturelles, dans lesquelles je capture l'essence de la personne sans artifices. Je trouve beaucoup de joie à me connecter avec ces femmes, à les prendre en photo sur leur chemin d'acceptance et d'amour de soi et de faire ressortir la déesse qui se trouve en elle et qu'elles ont bien souvent oubliée...
Juin 2024