Allonce Photography

Appeler Itinéraire Contacter l'entreprise

Allonce Photography Alloncephotography, aussi loin que l'œil puisse voir. Une Espace pour vous faire et vous aider a rester belle

À seulement 24 heures de son tout premier concert, l’adoratrice Sterlande Etienne a rencontré la presse le jeudi 8 octob...
11/10/2026

À seulement 24 heures de son tout premier concert, l’adoratrice Sterlande Etienne a rencontré la presse le jeudi 8 octobre 2026, au local du CESAH, à Delmas 83, pour dévoiler les derniers détails de cet événement très attendu.

Entourée des membres de son équipe, l’adoratrice a profité de cette conférence de presse pour faire le point sur les préparatifs de ce grand rendez-vous et renouveler son invitation au public. Cette rencontre avec les médias marque une étape importante à la veille de ce moment décisif dans son parcours musical.

Placée sous le thème « Yon Lòt Vèsyon, Mwen Menm Avèw », cette première grande scène représente une occasion pour Sterlande Etienne de partager son univers musical, sa foi et son message avec le public.

Entre louange, adoration et communion spirituelle, ce concert se veut un moment privilégié pour les fidèles, les admirateurs de l’adoratrice et tous les passionnés de musique évangélique. À travers cette initiative, Sterlande Etienne s’apprête à franchir une nouvelle étape de son parcours, avec l’ambition de marquer les esprits.

Lors de cette conférence de presse, elle et son équipe ont également réitéré leur invitation à toutes celles et tous ceux qui souhaitent prendre part à cette grande première.

Le compte à rebours est lancé ! Le rendez-vous est fixé au dimanche 11 octobre 2026, à partir de 3 heures de l’après-midi, au Palais Municipal de Delmas 33.

📸 Retour en images sur la conférence de presse de Sterlande Etienne, à la veille de son tout premier concert !


fans

CONNECT’IN 2026 : ENTREPRENDRE, CONNECTER ET AGIR POUR UN IMPACT DURABLE !Le samedi 10 octobre 2026  L’entrepreneuriat, ...
11/10/2026

CONNECT’IN 2026 : ENTREPRENDRE, CONNECTER ET AGIR POUR UN IMPACT DURABLE !
Le samedi 10 octobre 2026 L’entrepreneuriat, le réseautage et l’innovation ont été au cœur de la deuxième édition de Connecting with the Entrepreneurs, plus connue sous le nom de Connect’IN, organisée ce samedi 10 octobre à Aqua d’Or, à Delmas 75.

Cette rencontre a offert un espace d’échanges, d’apprentissage et de partage d’expériences aux entrepreneurs et à toutes celles et ceux désireux de concrétiser leurs ambitions professionnelles.

Placée autour du thème « De l’action à l’impact : entreprendre pour transformer durablement », cette deuxième édition s’inscrit dans une dynamique visant à encourager les initiatives entrepreneuriales, à renforcer les collaborations et à promouvoir une approche de l’entrepreneuriat axée sur les résultats concrets.

Au-delà d’une simple rencontre entre entrepreneurs, Connect’IN s’est donné pour mission de favoriser la création de liens professionnels susceptibles de déboucher sur de nouvelles opportunités. À travers les différentes activités proposées, les participants ont été invités à partager leurs expériences, à confronter leurs idées et à explorer des pistes de collaboration.
Les panels ont constitué un cadre de discussion autour des réalités, des défis et des perspectives de l’entrepreneuriat. Le networking guidé, pour sa part, a mis l’accent sur l’importance de développer des relations professionnelles solides dans un environnement où les connexions peuvent jouer un rôle déterminant dans la réussite des projets.
Les ateliers et les activités de team building ont également figuré au programme, encourageant l'apprentissage, le travail d'équipe et la résolution collective de problèmes.
L'un des axes importants de cette édition a été le Pitch Business Model, un exercice permettant aux entrepreneurs de présenter leur modèle d'affaires et de défendre leurs projets. Cette initiative met en lumière l'importance de savoir structurer ses idées, de communiquer efficacement sa vision et de démontrer la valeur de son entreprise.

Les stands d’exposition ont également permis de mettre en avant des entrepreneurs, des produits et des initiatives locales, offrant aux participants une occasion de découvrir des réalisations et d'explorer de nouvelles possibilités de collaboration.
Autre élément marquant du programme : le Mur de l’Impact, conçu pour encourager les participants à identifier des actions concrètes à mettre en œuvre au cours des 90 prochains jours. Une démarche qui rappelle que l'entrepreneuriat ne se limite pas aux idées ou aux ambitions, mais nécessite des décisions, de la discipline et des actions mesurables.

Avec cette deuxième édition, Connecting with the Entrepreneurs réaffirme l'importance de créer des espaces où les entrepreneurs peuvent apprendre les uns des autres, élargir leurs réseaux et réfléchir aux moyens de contribuer au développement économique et social.
Le thème retenu cette année souligne un enjeu essentiel : transformer les idées en réalisations concrètes et inscrire les initiatives entrepreneuriales dans une perspective de transformation durable.
Dans un contexte où entreprendre exige de la créativité, de la résilience et une capacité constante d'adaptation, des initiatives comme Connect’IN contribuent à encourager une culture entrepreneuriale fondée sur la collaboration, l'innovation et la recherche de solutions.
Connect’IN 2026 : bien plus qu'une rencontre, une invitation à transformer les connexions en opportunités, les idées en projets et les projets en impact durable.
fans

🎤 EMMANUEL PIERRE PRÉSENTE « C'est l'Éternel » : UN NOUVEL ALBUM AU CŒUR D’UNE RENCONTRE AVEC LA PRESS 9 octobre 2026 — ...
10/10/2026

🎤 EMMANUEL PIERRE PRÉSENTE « C'est l'Éternel » : UN NOUVEL ALBUM AU CŒUR D’UNE RENCONTRE AVEC LA PRESS

9 octobre 2026 — Le chanteur Emmanuel Pierre a franchi une nouvelle étape dans son parcours musical avec la présentation de son album intitulé « C'est l'Éternel», à l’occasion d’une séance d’écoute et d’une conférence de presse organisées le vendredi 9 octobre 2026, aux Délices de Françoise, à Delmas 33.

Prévue à 15 heures, cette rencontre a été pensée pour permettre aux professionnels des médias et aux invités de découvrir l’univers musical de l’artiste à travers ce nouveau projet.
« C'est l'Éternel» : un nouveau chapitre musical

Avec ce nouvel album, Emmanuel Pierre met en avant un projet qui marque une étape importante dans son cheminement artistique. Intitulé « C'est l'Éternel», cet opus attire l’attention par son titre évocateur, qui suscite déjà la curiosité autour de son contenu et de l’orientation musicale choisie par l’artiste.

La séance d’écoute devait notamment offrir aux participants l’occasion de découvrir les morceaux de l’album, tandis que la conférence de presse constituait un cadre d’échange autour de cette nouvelle production.

Au-delà de la découverte musicale, cette activité représentait une occasion pour Emmanuel Pierre de présenter son projet à la presse et de renforcer les échanges avec les acteurs du secteur médiatique.
Dans une industrie musicale où la visibilité et la proximité avec le public jouent un rôle essentiel, ce type d'initiative permet aux artistes de mieux faire connaître leurs productions et de susciter l'intérêt autour de leur actualité.

La présence des différentes plateformes de diffusion musicale annoncées sur le visuel témoigne également de l'importance accordée à la disponibilité de l'œuvre sur les canaux numériques.

Emmanuel Pierre, cap sur une nouvelle aventure

Avec « C'est l'Éternel», Emmanuel Pierre ouvre un nouveau chapitre de son aventure musicale. Reste désormais à découvrir comment cet album sera accueilli par les mélomanes et quelle .place il occupera dans le paysage musical chrétienne d'Haïti .
Cette séance d'écoute et cette conférence de presse du 9 octobre auront ainsi constitué un rendez-vous important autour de la présentation de son nouveau projet.

fans

Retour en image sur la conférence de presse de l'équipe de Réveil national à l'hôtel Karibe,le jeudi 08 Octobre 2026 fan...
10/10/2026

Retour en image sur la conférence de presse de l'équipe de Réveil national à l'hôtel Karibe,le jeudi 08 Octobre 2026
fans

GRAND CONCOURS NATIONAL DE LECTURE : EMMANUEL WOODLY FRANÇOIS AVAIT DOMINÉ LA COMPÉTITIONLa lecture avait été à l’honneu...
07/10/2026

GRAND CONCOURS NATIONAL DE LECTURE : EMMANUEL WOODLY FRANÇOIS AVAIT DOMINÉ LA COMPÉTITION

La lecture avait été à l’honneur en Haïti ce vendredi 2 octobre 2026. À l’hôtel Karibe, la Bibliothèque nationale d’Haïti (BNH) avait dévoilé les résultats du Grand Concours national de lecture (GCNL) au terme d’une cérémonie qui avait réuni jeunes finalistes, familles, enseignants et plusieurs personnalités du monde culturel et diplomatique.
Ils étaient neuf finalistes à avoir atteint cette ultime étape. Après plusieurs épreuves et des moments de forte concentration, le verdict avait finalement été rendu public.

Emmanuel Woodly François avait remporté la première place, devenant ainsi le grand lauréat de cette édition.

Wilflore Louis avait décroché la deuxième place, tandis que Wis-Endia Luberisse avait complété le podium à la troisième position.

La cérémonie avait été bien plus qu’une simple proclamation de résultats.
Elle avait constitué un véritable hommage à la jeunesse, au savoir et à la passion de la lecture. Parents et enseignants avaient accompagné les finalistes dans ce parcours, tandis que des représentants d’institutions culturelles et des membres du corps diplomatique avaient également marqué leur présence.

À travers ce concours, la Bibliothèque nationale d’Haïti avait mis en lumière des jeunes qui avaient fait de la lecture un véritable outil de connaissance, de réflexion et de dépassement de soi.

L’édition 2026 du GCNL s’était ainsi achevée sur une note de fierté, avec trois noms désormais inscrits au palmarès : Emmanuel Woodly François, Wilflore Louis et Wis-Endia Luberisse.

Une victoire pour les lauréats, mais aussi un message fort pour toute une génération : lire, apprendre et cultiver son esprit pouvaient ouvrir la voie vers de nouveaux horizon fans

VENTE SIGNATURE DE « JE SUIS MA SOLUTION » Et si la solution que vous cherchez se trouvait déjà en vous ?La coach Georgi...
05/10/2026

VENTE SIGNATURE DE « JE SUIS MA SOLUTION »

Et si la solution que vous cherchez se trouvait déjà en vous ?

La coach Georgia Jennifer Lusmat vous donne rendez-vous pour une rencontre exceptionnelle autour de son ouvrage « JE SUIS MA SOLUTION », un livre consacré à la guérison, la discipline, le leadership et la transformation personnelle.

À travers cet ouvrage, l’auteure invite chaque lecteur à entreprendre un véritable voyage intérieur, à reprendre le contrôle de ses choix et à devenir pleinement acteur de sa propre transformation.

🗓️ Dimanche 18 octobre 2026
📍 Aiolie Restaurant
⏰ 2h30 PM
📖 Ouvrage : 1 000 G
🎟️ Entrée : 500 G

🔥 Au programme :
✨ Présentation et vente du livre
✨ Rencontre avec l’auteure
✨ Échanges autour du développement personnel
✨ Inspiration, transformation et nouvelles perspectives

« JE SUIS MA SOLUTION », ce n’est pas simplement un livre… c’est une invitation à changer de regard sur soi-même et à oser devenir la meilleure version de soi.
📢 Réservez la date et venez vivre cette expérience avec Georgia Jennifer Lusmat !
👉 18 octobre — Aiolie Restaurant — 2h30 PM
Votre transformation peut commencer aujourd’hui.
fans

La troisième journée semaine de l'industrie à El Rancho  Petion Ville.
05/10/2026

La troisième journée semaine de l'industrie à El Rancho Petion Ville.

Retour en image sur la deuxième journée de semaine de l'industrie réalisé à l'hôtel karibe petion Ville.
04/10/2026

Retour en image sur la deuxième journée de semaine de l'industrie réalisé à l'hôtel karibe petion Ville.

Retour en image sur la formation sur la création et la gestion d'entreprise de KAWA hier à El Rancho Haiti  fans
04/10/2026

Retour en image sur la formation sur la création et la gestion d'entreprise de KAWA hier à El Rancho Haiti
fans

Semaine de l'industrie première journée au Karibe Hôtel petion ville!
03/10/2026

Semaine de l'industrie première journée au Karibe Hôtel petion ville!

Adresse

1257 Ravenwood Road , Waterloo, Ia State
Port-au-Prince

Téléphone

+50942376705

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Allonce Photography publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Allonce Photography:

Raccourcis

Partager