10/04/2022
Ce fut un sacré week-end pour mon appareil et moi ! 📸
Samedi soir nous avons essayé d’immortaliser la belle victoire de l’équipe 1 de l’ESB malgré le manque de lumière.
Dimanche c’était au tour de l’équipe 2 avec un beau soleil les photos sont bien plus sympas 😇