14/03/2017
Notre prochain titre! !
intitulée: le retour des rois
[Refrain]
Nous voilà, nous voilà...Nous voilà, nous voilà maintenant! Sa fais déjà 10ans 5ans 4ans que tu nous cherches dans ce beau game là!
Tu marche avec des voyous, dans ta caisse que des voyous, tu fais du buzz avec des voyous, moi je fais du rap avec mes vrais ndoss!
Gta,gta, gta maintenant! Sa fais déjà 10'ans 5'ans 4'ans que tu nous cherches dans ce beau game là!
Tu marches avec les voyous! dans ta caisse que les voyous! tu fais du buzz avec les voyous! moi je rap avec mes vrai ndoss!
[Partie 1]
Venez, venez, venez, écoutées, venez vous sentires aidé! Ont distribus des cartons rouge! Bouteille de champagne alcoolisé est la pour nous aidé! On a nul part ou allé, vous ne saviez que parlé. ..moi j'apprend au lycée de bikele. ..voté celui que vous allés volé! Bando aux habitants d'akebé; devant le rond point d'awendje; 80 cara, kilo de cara. ..j'attire mes negros, tous au rond point d'awendje; elle je l'ai chauffé 82 j'accélere, mé nzala wé; mouté ma mé;ne fais pas la veillée! ! Nous voilà, nous voilà, nous voilà; quant vous parlez vous faites pitié. Gta cincó, vous êtes hundred, nous sommes ntuti.bombé comme Moscou voici le rap salle qui sors tout droit de la street...tu me donne ta bi**ch, fini de kpetou,fini j'lavé.
[Refrain]
Nous voilà; nous voilà; nous voilà; nous voilà maintenant sa fait deja 10'ans 5'ans 4'ans que tu nous cherches dans ce beau game là!
Tu marche avec des voyous, dans ta caisse que des voyous,tu fais du buzz avec des voyous, moi je rap avec mes vrais ndoss!
Gta, gta, nouvelle'ans,nouvelle'année! Sa fait déjà 10'ans 5'ans 4'ans que tu nous cherches dans ce beau game là. ..
Tu marche avec des voyous, dans ta caisse que des voyous, moi je rap avec mes vrais ndoss!
[partie 2]
finis d'jouer comme Batzuayi l'argent ma chance j'ai contribuer,mal en boule oui je suis nerveu, tu pensé que tu allair mal me volé! j'ai mis mon covo tu m'a déchargée, tu pensais que j'allais tombé! negro je peux jamais tombé! !! jamais! ! toujours battant j'ai continué. ..chanel! elle j'ai lui est baisser ...fort! !! les meufs a grosse chat j'attiré...façon t'a couru....je menfout te sorry! !! moutema te f**k, j'écrase! j'ai brisé! a tous mes gentleman. je viens vous représenter! !! negro t'a terre! tu fais le projet grêle! le pire va se passé. nous voilà, nous voilà, nous voilà Gta est la pour nous unir . Hommage a Haïti! je vais a Miami! je menfout de tes amis .voilà lui! voilà moi! nous sommes là, vous nous avez t'en chercher. .. . tu conte sur papa! tous temps c'est comme sa! maintenant va travailler!
[dernier refrain]
Nous voilà, nous voilà, nous voilà, nous voilà maintenant! sa fait maintenant 10'ans 5'ans 4'ans que tu nous cherches dans ce beau game là!
Tu marche avec des voyous! dans ta caisse que des voyous! tu fais du buzz avec des voyous! moi je fais rap avec mes vrais ndoss!
Gta! Gta! nouvelle'ans! nouvelle'anné sa fait déjà 10'ans! 5'ans! 4'ans! que tu nous cherches dans ce beau game là!
Tu marche avec des voyous! dans ta caisse que des voyous! tu fais du buzz avec des voyous! moi je rap avec mes vrais ndoss....
to be continue! !!