07/02/2026
Clap de fin pour la boutique de la Place ! 📷
Dernière matinée d'ouverture pour l'Atelier de Photographie uniquement.
Mais attention la boutique disparait mais pas le service événementiel : naissance, mariage, baptême, grossesse et séances à thème restent disponibles.
Il n'y aura aujourd'hui plus de service de photos d'identité, mais un service qui se développe en prestations plus haut de gamme pour rendre vos instants de vie vibrants et intemporels grâce à la photo !
Je remercie mes clients d'amour, tous. Ceux qui ont posé, ceux qui ont partagé, ceux qui ont laissé des avis et recommandations. Tous. Pendant 8 ans, j'ai pris plaisir à vous accueillir et aujourd'hui c'est une nouvelle page qui se tourne.
Merci du fond du cœur, de la part d'une photographe passionnée qui n'aurait ( il y a 8 ans ) jamais pensé que cela durerait si longtemps.
A très vite pour de nouvelles images et partages de moments de vie !
Julie
( Photo réalisée grâce à l'intelligence artificielle - A gauche Julie aujourd'hui & à droite Julie de 1994 ).