07/05/2026
Mis à part dimanche où je réalise le reportage des Baptêmes de Lucas & Louise, je prends quelques jours de repos jusqu'au 17 mai inclus.
Pour les bébés à naître dans les prochains jours, n'hésitez pas à me faire un message par sms pendant mes congés pour fixer la date de séance à ma reprise.
Pour toutes autres demandes, je répondrais après le 18/05.
Je vais très bientôt clôturer le planning de cet été, il me reste une disponibilité le samedi 8/08 et je peux prendre une à deux séances supplémentaires en semaine sur juin et juillet.
🍁Vous pouvez déjà penser à vos séances de fin d'été et automnales, le planning de la rentrée commence à se remplir tranquillement.
Belle soirée et bon week-end férié à ceux qui en profitent.
-----------------------
💙 Informations et tarifs : www.mlphotographe.fr
💌[email protected] / 06.69.60.85.74
📆 Réserver votre séance
📸Studio dans les Flandres à Wormhout (entre Lille et Dunkerque) & domicile/extérieur dans toute la région Nord/Pas de calais Voir moins