05/11/2024
bonjour à tous les petits et grands monstres qui sont venus à Halloween.
Je vous présente mes excuses pour l'annulation de dernière minute. Hélas, comme certains l'auront appris, j'ai dû annuler cette belle soirée en raison d'un problème de santé.
Bien qu'indépendant de ma volonté, veuillez croire que je suis sincèrement navrée pour ce contre temps qui, pour certains d'entre vous, sont venus de loin pour rien.
Cependant, je suis heureuse de vous annoncer que j'avais déjà prévu une belle surprise pour Noël. Et c'est avec un grand bonheur que je vous recevrai !
Photos, cakes de Noël, lait de poule et plusieurs surprises vous attendront du 20 novembre au 20 décembre à Wolfskirchen.
Vous en saurez bientôt plus, c'est promis ;)
En attendant, je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Croyez bien que je suis la première à en être désolée et que je regrette infiniment de ne pas pu vous voir.
A très bientôt je l’espère,
"La sorcière d'Halloween" (mais bientôt "la fée de Noël" :p )