YoGou - photographie

YoGou - photographie Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de YoGou - photographie, Photographe, Voiron.

15/09/2019

Voici un dernier message pour clôturer cette triste épreuve que nous venons de subir, la perte de mon époux YoGou, le 14/9/2019 :

Mon amour, mon homme, mon Mari, c'est 15 années ont été les plus belles pour moi. Tu es parti et cela m'est insoutenable. C'est la vie, on s'était fait une raison, ce qui nous a permis de clôturer ta vie et notre vie. Nous avons été clairs l'un envers l'autre, comme on a toujours fait, durant les 15 années que l'on nous a permi de passer côte à côte. Je ne regrette rien, tout comme toi. J'ai pu passé ces derniers jours avec toi, sans peur, sans haine, et rien du même style qui ne nous aurait servi à rien.
Nos derniers jours n'ont pas été gâché et clôturent cette merveilleuse aventure qui, pour toi et moi, a été rempli uniquement d'amour.

Je remercie la vie qui nous a permis de nous trouver et la remercierais toujours. Bien sûr, comme tout à chacun, c'est humain, on en veut toujours plus... Mais l'important est d'avoir eut ce que l'on a eut, ensemble. Nous avons pu connaître l'âme soeur.

Mon chat d'amour, tu connais très bien nos sentiments l'un pour l'autre..
Tu es enfin tranquille et tu as pu partir exactement comme tu l'as toujours voulu. C'est ce qui compte. Nos derniers jours ensemble fut merveilleux et bienveillants.

Énormes bisous et comme je t'ai dit, s'il y a autre chose après, nous saurons nous retrouver quand mon tour viendra. Tout comme toi, je saurais prendre ce moment avec sérénité. J'ai l'immense espoir de te retrouver quand mon heure sera venue, mais d'ici là, comme tu me l'as demandé, je respecterai ta volonté. Chaque jour qui passera, je te rendrais fière de moi et tu continuera à vivre à travers moi. ❤️❤️❤️
Come What May.

02/09/2019

Bonjour à toutes et tous, comme vous avez pu le voir les publications se font rare en ce moment et j'en suis désolé.

La santé n'étant pas trop présente en ce moment je préfère mettre la page "en veille" le temps de me remettre sur pied.

Mille mercis à vous pour votre soutient et vos MP très chaleureux.

Je vous dis à très bientôt,

Photographiquement et amicalement votre.

Yohann 😘

Petit Pilou à bientôt 4 mois (Nouveau post-traitement, n'hésitez pas à donner votre avis 😘)
01/07/2019

Petit Pilou à bientôt 4 mois

(Nouveau post-traitement, n'hésitez pas à donner votre avis 😘)

Et voila comme promis un extrait du shooting avec les bébés staffie :) ..Et comme d'habitude, n'hésitez pas à partager m...
26/06/2019

Et voila comme promis un extrait du shooting avec les bébés staffie :)
..Et comme d'habitude, n'hésitez pas à partager ma page et à en parler autour de vous ;)

Shooting du jour Avec une portée de staffie... publication du résultat dans quelques jours 😀
17/06/2019

Shooting du jour Avec une portée de staffie... publication du résultat dans quelques jours 😀

Coucher de soleil sur la plage Normande de Cabourg.... Bonne journée à toutes et tous.
16/05/2019

Coucher de soleil sur la plage Normande de Cabourg.... Bonne journée à toutes et tous.

Quelques photos sur le chemin et dans les hauteurs d'Annecy.
08/05/2019

Quelques photos sur le chemin et dans les hauteurs d'Annecy.

Extrait du shooting avec le bébé Pilou... Rendez vous dans quelque mois pour le prochain shooting ;)
04/05/2019

Extrait du shooting avec le bébé Pilou... Rendez vous dans quelque mois pour le prochain shooting ;)

Bonjour à toutes et tous, Comme annoncé dans mon post précédent, voici une présentation de l’homme qui se cache derrière...
03/05/2019

Bonjour à toutes et tous,

Comme annoncé dans mon post précédent, voici une présentation de l’homme qui se cache derrière l’objectif…

Cet homme est né au fin fond de la Picardie en 1984, où il y passera la majeure partie de son enfance. A ses 18 ans, il quitte la région pour s’installer sur Paris. S’en suive sept années où il découvre l’art dans toute sa globalité, ses nuances et ses subtilités, mais surtout l’amour de sa vie.

Par la suite il quittera la capitale et posera ses valises dans une ville à taille humaine, proche de la nature, où il y fait bon vivre que l’on appelle Voiron. Il travaillera sept années dans le secteur de la restauration. Ces années lui permettront de faire des rencontres fascinantes et enrichissantes humainement parlant…

Durant cette même période, cet homme se prend d’amour pour les étoiles, une passion qui ne le quittera jamais jusqu’à ce jour. Commençant d’abord par prendre quelques clichés de planètes, de certaines galaxies et de notre Lune, il laissa son objectif se rediriger doucement sur Terre. Sa progression, lui permit de frôler le haut des montagnes en présence de la faune & flore, tout en gardant toujours un oeil vers cet espace infini qui enrichi son imagination ainsi que sa créativité.

Début 2018, le destin décide de le mettre à l’épreuve, un test éprouvant que l’on appelle familièrement le «crabe »… Ce crabe là qui nous mange de l’intérieur. Seulement, cet homme décide de le percevoir comme une leçon de vie, comme un défi, une aventure. Une aventure qui n’est pas de tout repos ni facile mais qui lui permettra de prendre conscience que, le monde qui nous entoure est encore plus beau quand on le regarde de plus prêt, que ce soit une simple fleur, une montagne, une église, une famille, un animal et c’est pour cela que cet homme nommé Yohann, vous partage sa passion pour la photographie et vous propose ses services avec toute sa sympathie la plus sincère.

A présent, vous en savez un peu plus sur YoGou. N’hésitez pas à prendre contact, je ne mord (presque) pas :-b

Bonjour à toutes et tous!!Un "petit" mot avant toute chose pour vous remercier, vous remercier car nous avons franchi la...
29/04/2019

Bonjour à toutes et tous!!

Un "petit" mot avant toute chose pour vous remercier, vous remercier car nous avons franchi la barre symbolique des 500 et des 600 abonnés en très peu de temps, grâce à vous, à votre soutien, vos partages, vos likes mais aussi à vos nombreux messages que je reçois en privé!

Pour fêter cela je vous réserve quelques petites surprises pour le mois de Mai et les mois à venir.
- Un article est en préparation car bon nombre d'entre vous aimerait savoir qui se cache dernière l'objectif.
- De nouvelles prestations.
- Des cadeaux, des concours, des promos pour les shooting...
- Vous faire découvrir des photographes plein de talent qui méritent d'être connus et reconnus pour leur travail.

Je vais également mettre en place une cagnotte (apparement c'est la mode en ce moment 😜!) Je n'étais pas du tout pour à la base mais vous saurez ce qui m'a poussé à franchir le pas...

En attendant, merci, merci et merci encore à toutes et tous pour votre soutien.

À très vite 😜
YoGou

Extrait du Shooting avec Jennyfer, Olivier et leurs enfants. Merci à eux pour leur confiance et leur folie :-D Si vous a...
26/04/2019

Extrait du Shooting avec Jennyfer, Olivier et leurs enfants.
Merci à eux pour leur confiance et leur folie :-D

Si vous aussi vous êtes intéressé pour un shooting famille vous savez où me trouver ;)

Adresse

Voiron

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque YoGou - photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à YoGou - photographie:

Partager