15/09/2019
Voici un dernier message pour clôturer cette triste épreuve que nous venons de subir, la perte de mon époux YoGou, le 14/9/2019 :
Mon amour, mon homme, mon Mari, c'est 15 années ont été les plus belles pour moi. Tu es parti et cela m'est insoutenable. C'est la vie, on s'était fait une raison, ce qui nous a permis de clôturer ta vie et notre vie. Nous avons été clairs l'un envers l'autre, comme on a toujours fait, durant les 15 années que l'on nous a permi de passer côte à côte. Je ne regrette rien, tout comme toi. J'ai pu passé ces derniers jours avec toi, sans peur, sans haine, et rien du même style qui ne nous aurait servi à rien.
Nos derniers jours n'ont pas été gâché et clôturent cette merveilleuse aventure qui, pour toi et moi, a été rempli uniquement d'amour.
Je remercie la vie qui nous a permis de nous trouver et la remercierais toujours. Bien sûr, comme tout à chacun, c'est humain, on en veut toujours plus... Mais l'important est d'avoir eut ce que l'on a eut, ensemble. Nous avons pu connaître l'âme soeur.
Mon chat d'amour, tu connais très bien nos sentiments l'un pour l'autre..
Tu es enfin tranquille et tu as pu partir exactement comme tu l'as toujours voulu. C'est ce qui compte. Nos derniers jours ensemble fut merveilleux et bienveillants.
Énormes bisous et comme je t'ai dit, s'il y a autre chose après, nous saurons nous retrouver quand mon tour viendra. Tout comme toi, je saurais prendre ce moment avec sérénité. J'ai l'immense espoir de te retrouver quand mon heure sera venue, mais d'ici là, comme tu me l'as demandé, je respecterai ta volonté. Chaque jour qui passera, je te rendrais fière de moi et tu continuera à vivre à travers moi. ❤️❤️❤️
Come What May.