Marina Terzian Photographe grossesse naissance mariage

Marina Terzian Photographe grossesse naissance mariage Photographie: shooting grossesse, naissance, enfants, mariages... Prestations personnalisées, moments agréables, venez immortaliser vos meilleurs moments!

04/05/2026

Une petite session retouche simple sur lightroom: recadrage, modification des éléments de base comme l’expo, la netteté etc, utilisation du pinceau (ici pour lisser la peau) car il y a toujours du travail après la séance. Tri des photos, retouches, communication avec le client, emballage du colis… alors je ris je ris lorsque je lis quoi???? 300€ une séance d’1h30? Alors petite récap: 25,6% d’urssaf sur la prestation + 1h30 de séance + 2h de tri et retouches + selon la formule X euros d’impressions, clé USB et packaging…. C’est tout de suite moins g’amour le total et ça fait moins rêver niveau marge. On part de quoi???? 150€ de l’heure??? Les photographes sont petes de thunes!! À quoi??? 60€ de l’heure???? Avant impot. Et oui. Un photographe est un professionnel comme un autre avec des taxes et des frais. Et je ne parle même pas de: prix mensuel des abonnements aux logiciels de retouches, utilisation de l’electricité, amortissement et remplacement du materiel… soutenez les entrepreneurs!

Tu pensais qu’une séance grossesse, c’était juste “quelques jolies photos” ?Spoiler : non.C’est capter un regard.Un gest...
27/03/2026

Tu pensais qu’une séance grossesse, c’était juste “quelques jolies photos” ?

Spoiler : non.

C’est capter un regard.
Un geste.
Une complicité qu’on ne rejouera jamais.

Parce qu’avant d’être trois…
vous êtes encore deux.

Et ce moment-là, il passe. Vite.
Trop vite.

Ce que je photographie, ce n’est pas juste un ventre rond.
C’est votre histoire.
Votre lien.
Votre “juste avant”.

❤️ Une séance à deux, vraie, naturelle, sans poses figées
Si vous voulez des souvenirs qui ont du sens — pas juste des photos —

📩 Réservez votre séance en DM.

Parce que ce moment n’arrive qu’une fois.

Tu penses que tu n’as pas besoin de photos de grossesse ?C’est exactement ce que certaines futures mamans m’ont dit. “Fr...
25/03/2026

Tu penses que tu n’as pas besoin de photos de grossesse ?

C’est exactement ce que certaines futures mamans m’ont dit.
“Franchement, ce n’est pas trop mon truc… je verrai plus t**d.”

Plus t**d.

Le problème, c’est que ce moment-là ne revient jamais.
Jamais.

Alors on a fait cette séance.
Sans pression. Sans poses compliquées.
Juste dans la vraie vie.

Et tu sais ce qu’elles m’ont dit en découvrant les images ?

“Je ne me voyais pas comme ça…
Je ne pensais pas que c’était aussi beau.”

C’est ça que tu risques de rater.
Pas des photos.

La seule trace de ce que tu es en train de vivre.

Parce que la grossesse passe vite.
Mais le regret de ne pas l’avoir capturée… reste.

Si tu hésites encore, c’est peut-être justement le moment.

📩 Écris-moi pour en parler.

Les changements arrivent pour 2024 avec une refonte complète de mes réseaux sociaux et mon site pour aller vers un style...
01/02/2024

Les changements arrivent pour 2024 avec une refonte complète de mes réseaux sociaux et mon site pour aller vers un style qui me correspond plus, plus en adéquation avec la façon dont j’ai évolué 🥰

Cela implique un gros tri dans les photos que je vais exposer, des changements de formules et de process, des nouveaux tests…
Cela commence avec cette séance bo***ir sur laquelle je forme mon mari 🥰
Beaucoup à apprendre sur ce sujet, les poses, la lumière, de nouveaux décors…
Je n’en dis pas plus mais sur 2024 on sera sur quelque chose de plus intimiste, vintage, orienté vers la femme, lifestyle…

Je ferai des appels à collaboration pour renouveler tous mes books 🥰
Hâte de mettre en place tout cela

Et merci à mon cher mari Yssin Blmnçour pour ces clichés

Urgent Le compte de ma femme marina teznt a été piratéIl faut le signaler car elle n’a  plus accès à rien surtout la pag...
16/12/2023

Urgent
Le compte de ma femme marina teznt a été piraté
Il faut le signaler car elle n’a plus accès à rien surtout la page photo
Pour signaler il faut aller sur le profil et cliquer sur les 3 petits points et faire comme je mets en photo

Merci à tous

Mon roi 👑 1 an d’allaitement, 1 an sans dormir, ou plutôt à dormir une grande partie du temps contre toi 💙 1 an à te car...
23/09/2023

Mon roi 👑 1 an d’allaitement, 1 an sans dormir, ou plutôt à dormir une grande partie du temps contre toi 💙
1 an à te caresser les joues, à te masser et te porter 💙
1 an à devenir dingue de fatigue mais surtout 1 an d’amour fou, de bisous, de tétées les yeux dans les yeux 💙
1 an de souvenirs toi et moi en amoureux 💙
1 an de rires, de ton regard intelligent 💙
1 an à parler toi et moi et tu comprends tout 💙 1 an à me répéter que tu es incroyable. Tu es spécial Ruben 💙
1 an c’était l’un des plus beaux jours de ma vie et je m’en souviens comme si c’était hier 💙
le temps est long sans toi, car tu rends tous les jours plus vivants. Mon rayon de soleil ☀️

Dans la nature, tout à une raison. Si tu comprends cette raison, tu n’as plus besoin de l’expérience.L.D.V
12/08/2023

Dans la nature, tout à une raison.
Si tu comprends cette raison, tu n’as plus besoin de l’expérience.

L.D.V

14/07/2023

Joyeux 14 juillet à tous
Vive la France, vive la liberté, vive la vie
Soyons unis pour préserver notre beau pays, soyons unis pour transmettre les jolies valeurs qui nous sont chères: la liberté , le respect, l’entraide, l’importance des enfants et de nos aînés mais aussi l’humour, le bon fromage et le bon vin

Profitez de vos proches et prenez chaque occasion de célébrer la vie ♥️🇫🇷

Mon roi, mon tout, mon gros sourire, mon caractère affirmé 9 mois9 mois c’est le temps que tu as passé dans mon ventre C...
25/06/2023

Mon roi, mon tout, mon gros sourire, mon caractère affirmé
9 mois
9 mois c’est le temps que tu as passé dans mon ventre
C’est le temps que tu as passé à te construire, à te faire beau
C’est le temps que j’ai eu pour déjà te connaître avant même de te voir
C’est le temps pendant lequel tu as bougé, danser, communiquer avec moi
C’est le temps qu’il t’a fallu pour être prêt pour notre rencontre

Et c’est le temps que tu as passé maintenant à l’extérieur
Dans ce nouveau monde
Pleins de stimulations
C’est le temps où tu as découvert le froid, la faim, la lumière, la peur
Mais aussi l’amour, les câlins, les bisous, le bon lait de maman, nos voix, le doux vent sur ton visage….
C’est le temps où tu as découvert tellement de possibilités de ton corps
Le goût, la vue, le toucher, se déplacer, attraper, jouer, chanter
C’est le temps du combat, pour t’allaiter et te donner tout ce dont tu as besoin

Il y a encore pleins de temps à venir
Pleins de choses à voir et vivre
Le monde est à toi mon fils

Je t’aime plus qu’aucun mot ne pourrait le dire
Le temps passe trop vite ♥️

The last, but not the least

Ca te va bien comme citation 😍🤣🤣

À toi mon filsMon petit homme Mon grand amour 8 mois que je partage tes bras , ton regard d’amoureux, ton regard curieux...
28/05/2023

À toi mon fils
Mon petit homme
Mon grand amour
8 mois que je partage tes bras , ton regard d’amoureux, ton regard curieux, ton regard heureux
8 mois que je sens tes joues contre mes joues
8 mois que je te regarde dormir contre moi
Que j’entends tes petits cris qui demande le sein
Que je vois à quel point tu grandis
A quel point tu deviens un petit homme plein d’amour, qui aime les câlins, qui sourit, qui explore le monde
Tu grandis trop vite petit homme et j’avais raison
Chaque moment de toi me manque déjà ♥️

Adresse

X
Vitrolles
13127

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Marina Terzian Photographe grossesse naissance mariage publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Marina Terzian Photographe grossesse naissance mariage:

Partager